? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais ... ou sont les insultes ???

Il dit juste que lui n'a jamais été attiré par les rondes ... c'est son droit ...

Moi je n'ai jamais été attiré par les nains ... ni les noirs ... et Dieu sait que je ne suis pas raciste !

Il expose un problème ... est-ce qu'il y a un règlement qui interdit à quelqu'un d'exprimer un point de vue de ce genre sur ce site ???
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Cameleon80 a écrit :
Jazz a écrit :Pourquoi dès que l'on dit je n'aime pas les rondes ont passe pour le pire des hommes sur cette terre....

Parce que quand on est quelqu'un de bien ou de simplement poli on s'abstient de faire des remarques négatives sur le physique des gens.

C'est ce qui s'appelle l'élégance de l'âme, et le respect de l'autre.
PouletteBBQ a écrit :Mais ... ou sont les insultes ???

Il dit juste que lui n'a jamais été attiré par les rondes ... c'est son droit ...

Moi je n'ai jamais été attiré par les nains ... ni les noirs ... et Dieu sait que je ne suis pas raciste !

Il expose un problème ... est-ce qu'il y a un règlement qui interdit à quelqu'un d'exprimer un point de vue de ce genre sur ce site ???

Tout à fait d'accord avec toi mais tu avoueras que venir le faire ici c'est de la provocation? non?
Et puis c'est quoi ce délire sur "j'aime pas les rondes" ?
Ca veut dire quoi ? Que quand il voit une fille grosse il lui parle pas ?
Que si par exemple il rencontrait par le biais d'internet une femme qui lui plaisait énormément et qu'il découvrait par la suite qu'elle est grosse, elle ne lui plairait plus ?
Ca veut rien dire "j'aime pas les grosses" ! Il connait pas toutes les grosses de la terre, si ?
Les gens sont des gens, pas des corps donc comment on peut ne pas aimer "les gros" "les noirs" "les blancs" etc ?

Je comprend que quelqu'un me dise "a priori quelqu'un de gros c'est pas mon idéal niveau physique", perso j'aime beaucoup les hommes "grands" par exemple, dc si on me demandait ce qui me plait sur le plan physique je dirai "grand".
Or, mon chéri est petit, est ce que ça m'empeche de l'aimer ? De le trouver beau ? De le trouver attirant ? Que nenni !
Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas QUE grand et parce que je ne l'aime pas parce qu'il correspond à un idéal à la con, je l'aime parce que c'est lui, c'est tout !
PouletteBBQ a écrit :J'avoue que parfois je suis estomaquée devant certaines réponses.

Quand un homme vient dire qu'ils aiment les rondes, grosses ... peu importe ... parce qu'il les trouve plus tendres ... plus ceci et cela ... vous lui tombez dessus à bras raccourcis en disant ... mais non ... on est pas plus ceci ou cela ... y'a des rondes qui sont vaches etc.

Quand on homme vient dire qu'il ne désire plus sa femme parce qu'elle est devenu ronde ... même chose ... là c'est ... mais écoute toi la la tu l'aimes juste pour ces formes ou quoi ...

Aie oh !

Je suis d'accord avec ca. C'est bien vrai et c'est ca qui se passe à chaque fois ici.

Vivre les sterotypes !!

Ensuite je pense que Madame a besoin de parler avec quelqu'un de son vecu et pourquoi elle a pris toute cette poids maintenant.

Pourquoi elle n'est plus heureuse avec elle meme et sa vie.

Je pense que c'est une carapace pour elle plus que d'autres choses.

Monsieur doit bien se regarder en face et voir ses defaults et ses changements et d'etre plus tolerant surement car il dois lui mettre la pression et ca peux que empirer la situation.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Jazz a écrit :
Je comprend que quelqu'un me dise "a priori quelqu'un de gros c'est pas mon idéal niveau physique", perso j'aime beaucoup les hommes "grands" par exemple, dc si on me demandait ce qui me plait sur le plan physique je dirai "grand".
Or, mon chéri est petit, est ce que ça m'empeche de l'aimer ? De le trouver beau ? De le trouver attirant ? Que nenni !
Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas QUE grand et parce que je ne l'aime pas parce qu'il correspond à un idéal à la con, je l'aime parce que c'est lui, c'est tout !

:multi: :multi:
Pickles_Cat a écrit :
Ensuite je pense que Madame a besoin de parler avec quelqu'un de son vecu et pourquoi elle a pris toute cette poids maintenant.

Monsieur doit bien se regarder en face et voir ses defaults et ses changements et d'etre plus tolerant surement car il dois lui mettre la pression et ca peux que empirer la situation.

Voilà, c'était le sens de mes questions adressées à Cameleon80 plus haut...
Jamais nulle part tu ne te remets toi en question... jamais tu ne te dis que déjà en changeant un peu de comportement, tu aiderais ta femme à y voir plus clair et tu l'encouragerais... être toujours négatif sur ce point ça ne doit pas l'aider à se sentir bien et à affronter le réel problème (les sévices subis par elle plus jeune, pas le poids)...
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'une victime de viol, qui a enfermé ce souvenir en elle, ne peut pas être épanouie et s'aimer, parce qu'il y a plein de sentiments de honte, de haine enfouis en elle... et voilà que son mari, le seul dont elle pensait qu'il l'aimait comme elle est, lui dit le contraire :( Mets-toi à sa place deux secondes...

Enfin, que ce soit du fait du poids ou d'autre chose, il faut comprendre que les gens changent en 16 ans, toi le premier... il ne faut pas se marier si on est pas prêt à le supporter... parce qu'elle changera encore, tu t'en doutes bien, j'espère ;)
Thyselle
Jazz a écrit :Et puis c'est quoi ce délire sur "j'aime pas les rondes" ?
Que si par exemple il rencontrait par le biais d'internet une femme qui lui plaisait énormément et qu'il découvrait par la suite qu'elle est grosse, elle ne lui plairait plus ?
Ca veut rien dire "j'aime pas les grosses" ! Il connait pas toutes les grosses de la terre, si ?
Les gens sont des gens, pas des corps donc comment on peut ne pas aimer "les gros" "les noirs" "les blancs" etc ?

Je souhaite simplement apporter une petite précision à ton message : je ne risque pas de rencontrer une femme par le biais d'internet puisque j'aime LA MIENNE et ne souhaite pas en rencontrer d'autres. :D
Pickles_Cat a écrit :
PouletteBBQ a écrit :J'avoue que parfois je suis estomaquée devant certaines réponses.

Quand un homme vient dire qu'ils aiment les rondes, grosses ... peu importe ... parce qu'il les trouve plus tendres ... plus ceci et cela ... vous lui tombez dessus à bras raccourcis en disant ... mais non ... on est pas plus ceci ou cela ... y'a des rondes qui sont vaches etc.

Quand on homme vient dire qu'il ne désire plus sa femme parce qu'elle est devenu ronde ... même chose ... là c'est ... mais écoute toi la la tu l'aimes juste pour ces formes ou quoi ...

Aie oh !

Je suis d'accord avec ca. C'est bien vrai et c'est ca qui se passe à chaque fois ici.

Vivre les sterotypes !!

Non détrompez vous je ne mets pas du tout la préssion sur mon épouse, et je suis une personne très très tolérante....comment pouvez-vous juger quelqu'un sur "10" messages :shock:
C'est une impression, ou...une pièce a été oublié à la naissance ?

Style le cerveau, par exemple...
Je trouve que ton problème est légitime et compréhensible.

Mais je pense en fait que tu n'as rien à faire sur un site de size acceptance. C'est même à la limite de l'insulte.

Je pense que c'est plutôt un sujet qu'il faudrait aborder sur un site de psycho ou autre....

En plus un petit conseil: si ta femme ne participe pas, tu n'iras pas très loin. A moins de faire un travail sur toi même....
Cameleon80 a écrit :
Jazz a écrit :Et puis c'est quoi ce délire sur "j'aime pas les rondes" ?

Je souhaite simplement apporter une petite précision à ton message : je ne risque pas de rencontrer une femme par le biais d'internet puisque j'aime LA MIENNE et ne souhaite pas en rencontrer d'autres. :D

MDR.. ne t'inquiète pas, après tes messages et ton opinion sur les femmes, y a pas de risque que tu te fasses draguer ici. :lol:

Plus sérieusement, si tu l'envoyais, elle, sur ce forum ? c'est à elle de faire la démarche, toi tu ne comprend visiblement que dalle aux femmes, alors aux femmes rondes !

Quant à aimer.... bon je veux pas faire ma chieuse, mais aimer ça voudrait tout de même dire que tu ne t'arrêtes pas à son physique. Tu aimes peut être le souvenir du corps qu'elle avait, tu as peut être encore de la tendresse pour elle, de l'amitié, ce que tu veux, mais si tu l'aimais, son corps ne serait pas une limite pour toi. Je sais que pour vous les hommes, le désir n'est pas cérébral comme il peut l'être chez les femmes, mais tout de même...

Sérieusement, dis lui de venir sur ce forum, elle, qu'elle, on peut la comprendre et l'aider, à s'assumer si elle s'y sent prête, ou à discuter si elle se sent de commencer une RA pour pouvoir avoir de nouveaux des activités physiques avec ses enfants, sans avoir mal au dos. ça c'est important.

Toi on ne peut rien faire pour toi. Ton problème d'homme qui n'a plus de désir pour sa grosse femme ne concerne pas VLR, on ne veut pas en entendre parler (enfin en tout cas, moi, je ne veux pas en entendre parler). Ce serait un peu comme si les membres d'un forum anti chassseurs conseillaient un chasseur sur la meilleure manière de traquer le cerf. LEs grossophobes, dehors.

Mais ta femme, elle, elle peut venir ici pour qu'on l'aide et qu'on l'écoute.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Thyselle a écrit :Voilà, c'était le sens de mes questions adressées à Cameleon80 plus haut...
Jamais nulle part tu ne te remets toi en question... jamais tu ne te dis que déjà en changeant un peu de comportement, tu aiderais ta femme à y voir plus clair et tu l'encouragerais... être toujours négatif sur ce point ça ne doit pas l'aider à se sentir bien et à affronter le réel problème (les sévices subis par elle plus jeune, pas le poids)...
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'une victime de viol, qui a enfermé ce souvenir en elle, ne peut pas être épanouie et s'aimer, parce qu'il y a plein de sentiments de honte, de haine enfouis en elle... et voilà que son mari, le seul dont elle pensait qu'il l'aimait comme elle est, lui dit le contraire :( Mets-toi à sa place deux secondes...

Enfin, que ce soit du fait du poids ou d'autre chose, il faut comprendre que les gens changent en 16 ans, toi le premier... il ne faut pas se marier si on est pas prêt à le supporter... parce qu'elle changera encore, tu t'en doutes bien, j'espère ;)

Monsieur Cameleon

Je ne juge personne, pas encore en tout cas, mes tes reponses selective et evasif n'aide rien.

Pourquoi tu ne repondre pas à les interogations de Thyselle ci dessus ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Mettons les choses au point une fois pour toute s'il vous plait !

J'avais posté ce message, dans le simple but de receuillir des témoignages, d'hommes ou de femmes ayant rencontré le problème qui est le notre au sein de notre couple...et peut-être aussi trouver des personnes avec qui mon épouse aurait pu échanger et qui lui aurait été d'une certaine facon d'une grande aide.
Je ne m'attendais pas à trouver autant de personne si peu tolérante.

Il ne faut pas lire entre les lignes et traduire que je n'aimais pas les rondes, mais que ce n'est pas mon idéal féminin, comme certains n'aiment pas le chocolat, les grands, les petits, les barbus, les roux, les moustachus....je continue ? :D

Etant d'une très grande tolerance et ne supportant pas la moquerie, je ne m'attendais à être jugé de la sorte :shock:

Je tiens à remercier très chaleureusement les personnes qui se reconnaitront et qui ont su très bien déceler le sens de mon message :D

Comme je ne souhaite absolument pas créer un sujet à polémique ce n'est pas mon intention je souhaite cloturer maintenant le sujet, merci à tous les intervenants.

Je vous souhaite à toutes et à tous plein de bonheur, d'amour, de tolérance... etc etc
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »