Cameleon80 a écrit :Jazz a écrit :Et puis c'est quoi ce délire sur "j'aime pas les rondes" ?
Ca veut dire quoi ? Que quand il voit une fille grosse il lui parle pas ?
Que si par exemple il rencontrait par le biais d'internet une femme qui lui plaisait énormément et qu'il découvrait par la suite qu'elle est grosse, elle ne lui plairait plus ?
Ca veut rien dire "j'aime pas les grosses" ! Il connait pas toutes les grosses de la terre, si ?
Les gens sont des gens, pas des corps donc comment on peut ne pas aimer "les gros" "les noirs" "les blancs" etc ?
Je comprend que quelqu'un me dise "a priori quelqu'un de gros c'est pas mon idéal niveau physique", perso j'aime beaucoup les hommes "grands" par exemple, dc si on me demandait ce qui me plait sur le plan physique je dirai "grand".
Or, mon chéri est petit, est ce que ça m'empeche de l'aimer ? De le trouver beau ? De le trouver attirant ? Que nenni !
Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas QUE grand et parce que je ne l'aime pas parce qu'il correspond à un idéal à la con, je l'aime parce que c'est lui, c'est tout !
Je souhaite simplement apporter une petite précision à ton message : je ne risque pas de rencontrer une femme par le biais d'internet puisque j'aime LA MIENNE et ne souhaite pas en rencontrer d'autres.

MDR.. ne t'inquiète pas, après tes messages et ton opinion sur les femmes, y a pas de risque que tu te fasses draguer ici.
Plus sérieusement, si tu l'envoyais, elle, sur ce forum ? c'est à elle de faire la démarche, toi tu ne comprend visiblement que dalle aux femmes, alors aux femmes rondes !
Quant à aimer.... bon je veux pas faire ma chieuse, mais aimer ça voudrait tout de même dire que tu ne t'arrêtes pas à son physique. Tu aimes peut être le souvenir du corps qu'elle avait, tu as peut être encore de la tendresse pour elle, de l'amitié, ce que tu veux, mais si tu l'aimais, son corps ne serait pas une limite pour toi. Je sais que pour vous les hommes, le désir n'est pas cérébral comme il peut l'être chez les femmes, mais tout de même...
Sérieusement, dis lui de venir sur ce forum, elle, qu'elle, on peut la comprendre et l'aider, à s'assumer si elle s'y sent prête, ou à discuter si elle se sent de commencer une RA pour pouvoir avoir de nouveaux des activités physiques avec ses enfants, sans avoir mal au dos. ça c'est important.
Toi on ne peut rien faire pour toi. Ton problème d'homme qui n'a plus de désir pour sa grosse femme ne concerne pas VLR, on ne veut pas en entendre parler (enfin en tout cas, moi, je ne veux pas en entendre parler). Ce serait un peu comme si les membres d'un forum anti chassseurs conseillaient un chasseur sur la meilleure manière de traquer le cerf. LEs grossophobes, dehors.
Mais ta femme, elle, elle peut venir ici pour qu'on l'aide et qu'on l'écoute.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.