charlotopoms a écrit :doudouille a écrit :Je crois que je vais passer une commande demain

, visa a de toute façon déjà fait son décompte pour janvier et que je commande demain ou début février, ça y changera rien.
Le seul truc qui changera, c'est que d'une semaine à l'autre, il y ait 50 % de réduc en plus sur les clearance.
Mais bon, tu as raison de commander si tu veux des articles absolument, car ils peuvent être "sold out" à tout moment.

Il faut dire que je ne vise pas spécialement les soldes

, c'est surtout que ce soir j'ai flashé sur une robe et il ne reste qu'une seule taille... J'ai donc peur que ça soit "out of stock" si j'attends trop longtemps. D'ailleurs s'il était possible de m'indiquer si mon calcul des mesures est bon dans le topic "tailles torrid"

, parce que je prie que cette taille soit la mienne. Puis j'ai une wishlist qui ne contient même pas 10 articles, je suis extrêmement difficile, je ne pense pas commander 10 articles pour une première, juste une paire de bottes et cette robe + encore autre chose à mon avis. Donc, pas de folies prévues à mon programme