nat26 a écrit :Oui c'est tout à fait ça aimer.............ne pas partir lorsque l'autre à mal,ou lorsque l'autre nous fait mal............etre son pilier(et parfois ça n'est pas simple du tout).;résister aux attaques ,parcequ'une petite flamme au fond de nous ,nous dit qu'on a raison d'y croire encore..............
Ton histoire est une grande leçon Patty,tu nous l'as livrée avec beaucoups de pudeur mais je devine entre les lignes combien ça a du etre difficile pour toi...et pour lui.merci.
C'est avec ce genre de témoignage que je reprend confiance en l'être humain, je me dis que rien n'est jamais perdu, que les gens peuvent changer, évoluer, et oui en amour on doit se battre l'un pour l'autre.
Je ne vais pas mettre un l'air un mariage pour un "conne" c'est vraiment stupide, mais je me rend compte que le témoignage de certaine est vraiment tranchant, je ne suis pas ainsi. Nous nous aimons énormement, et oui ya des clash parfois, je me rend compte que il n'y a pas que chez nous, et heureusement !
Merci pour votre avis, mais comme d'habitude je vais en faire qu'à ma tête, vous m'avez ouvert les yeux sur ce que je veux et ce que je ne veux pas, je ne veux pas d'insultes mais je ne veux pas perdre mon mari, alors on va éviter les disputes qui dégénèrent (heureusement qu'elles sont rares !)
Merci à Patty qui m'a prouvé que par amour on est capable de déplacer des montagnes.