coucou,

bon tout ce que je pense a été dit:

les mecs de 17-18 ans n'assume pas leur choix et c'est beaucoup mieux de faire comme les copains (et donc de choisir le meme type de filles!)
mais aprés, jte jure que ca change!!!;)

ensuite l'idée de la liste de courses....c'est le top du top!!!!! :D
personne ne le voit dans "la grande boucherie" et au moins tu sauras....(puis c'est plus siple de donner un bout de papier que de prononcer LA phrase!!!!;)

pour finir, ma meilleure amie est mince et elle a eu pas mal de rateau a cause de son nez ( avec un nez pareil, je ne peux pas t'embrasser!!!!!), alors tu vois...chacun son defaut physique....

allez bon courage et tiens nous au courant!!!!!!!!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
isabelluci a écrit :Meitsme, petit message pour toi!

j'ai 27 ans, mon premier baiser a 18 et mon premier "faire l'amour" à 20.
Je suis pas ronde et je suis plutot jolie.
Alors faut arreter de prendre le poids comme prétexte à tous les déboires !
C'est plus une question d'être plus ou moins bien dans sa peau, quelle que soit cette peau.
Et ça, ça s'apprend, ça se construit, ça vient, la confiance en soi. Avec les expériences où on a plu, MAIS PAS SEULEMENT.

Allez bises et t'inquiete, t 'es pas du tout à la traîne ! si ça se trouve tu as plus de temps pour reflechir sur la vie et le fait d'etre confronté a la solitude ça forge et ça fera de toi, une jeune femme dans qqs années, que bien des hommes désireront. Tandis que les ptites nénettes autour de toi en seront peut etre toujours au même point d'enchaîner les conquetes sans murir vraiment. Et seront pas forcément plus heureuses que toi.

Merci pour ce message!

Aujourd'hui j'y pense plus car j'ai quelqu'un mais j'ai du mal a me faire a l'idée qu'on puisse m'aimer (et surtout mon corps...)

Mais je pense que tu as raison quand tu parles de confiance mais je pense que le problème c'est que nous avons du mal à 'lacquérir à cause de notre surpoids!
Si tu crois que tu lui plaîs, alors c'est qu'il te l'a fait ressentir, c'est déjà un premier geste de sa part, vas-y fonce, fais toi toute belle et répond lui...On a qu'une seule vie franchement, pas le temps de regretter, tout le temps d'assumer ou d'apprécier qui sait?????

merci pour tout vos conseils
et à toi bububulle , t inquiètes pas on les aura lol

je crois finalement que en ayant une vue plus positive de nous on enverra une image épanouie qui attire .

quand à moi je n'ai pas pu me lancer cette semaine car il n'était pas là mais la semaine prochaine je fonce . J ai compris que après tout si je ne sais pas c'est moi que je vais bouffer de l intérieur. Autant être fixée.

gros bisous à tous

un petit post scriptum:

merci pour vos idée : je crois que la liste de courses va lui être remis la semaine prochaine et il arrivera ce qui doit arriver.

je vous tiendrai au courant de la suite

fanny
Alors là j'ai hâte moi ... je dois breveter cette idée vous croyez ?

Naaaaaaaaaa ce qu'on ne ferait pas pour les copines ... go go Fanny !
:multi:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
tout a fait d'accord avec bubulle...
Bububulle dédramatise, en plus si c'est vraiment toi sur la photo tu es trés mimi, laisse le temps faire ils se rendront compte de leur erreure plus tard...Tu es la victime tu n'as pas a culpabiliser pour etre ce que tu es...A mon age j'essaye de rester zen, un jours je me suis fait literalement insulter sur un tchat par un mec et une nana qui m'ont a peu pret dis ceci ( je retranscris ds un language correct sans grossiertés ) " tu n'as pas honte de mettre ta photo, tu devrais aller te cacher, je me demande bien comment tu as fais pour deja avoir une femme ds ta vie "...remarques venant de mecs et de nanas se cachant sous des pseudos comme bogoss ect...Je leur ais fait gentillement remarqué que s'ils etaient si beaux que ca pourquoi donc avaient ils peur de mettre leur photo, le courage ne les etouffait pas a ces deux la...Comme quoi les salles de muscu develloppent peut etre les muscles mais pas le cerveau, et encore, le muscle est un coeur et ne semblait pas etre trés develloppé chez eux...Ne t'en fais pas tu trouveras un mec bien!
Hihi merci :oops: C'est sur, internet est la solution de facilité pour ces abrutis :roll:
Bonjour Fanny,

Un seul conseil : Fonce

Mets de côté tous les préjugés et tous les "socialement correct".
Le pire qui risque de t'arriver, c'est d'être mieux servi...

Tiens nous informé.
Grégory
Petit conseil d'homme : quand vous nous trouvez craquant, ne verbalisez pas. C'est très déstabilisant, ça jette un froid et on ne sait pas réagir. Un sourire appuyé et un regard suffisent largement. Nous ne sommes pas aveugles...
Hello à tous,

Moi aussi j'approuve tout ce qui a été dit plus haut..

Pour ce qui est de mon cas perso, j'ai du succès auprès des garçon "malgré" mes kilos.. pourquoi ? parce que même si je n'ai pas une once de confiance en moi dans ma pitite tête, je fais toujours bonne figure auprès des zoms : sourire, regard et sensualité... et ça marche :lol:

Je suis bien tombée, une ou deux fois sur des abrutis (pardon), mais si ça n'a pas marché avec certains ça n'a pas été "à cause" de mon bidon, mais parce que ça ne collait pas c'est tout!

Suis certaine que si tu y vas avec le plus beau de tes sourires et un petit air de ne pas y toucher, il va craquer ;)

Tiens nous au courant :)
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.

[Proverbe coréen]
Pavot a écrit :Il faut arrêter de ne te voir que comme un "morceau de viande". !

Pour draguer un boucher, je crois qu'au contraire, agir en belle escalope peut fonctionner :D :D :D
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
DrBenton a écrit :Petit conseil d'homme : quand vous nous trouvez craquant, ne verbalisez pas. C'est très déstabilisant, ça jette un froid et on ne sait pas réagir. Un sourire appuyé et un regard suffisent largement. Nous ne sommes pas aveugles...

Les zom préfèrent les muettes?
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
J'ai rencontré un homme sur internet, s'en est suivi la rencontre "réelle".
Sur msn (la facilité, mais cela aide), je lui est dit texto "tu me plais vraiment", et la réponse "tu me plais aussi".

Voila aussi simple que ça :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »