? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aurais aimé savoir si une de vous a deja osé se mettre en jupe en jean avec des leggings en dessous ?? pour savoir si cela peut aller a une fille forte?
jennifer661 a écrit :j'aurais aimé savoir si une de vous a deja osé se mettre en jupe en jean avec des leggings en dessous ?? pour savoir si cela peut aller a une fille forte?

Moi, je le fais sans complexe et je trouve que ça me va plutôt bien (et pourtant je suis très dure avec moi-même :roll:)
parce que bon moi j'oserais pas j'ai trop peur du regard des gens et puis mes parents toujours à dire ca va pas etc.. donc bon..
jennifer661 a écrit :parce que bon moi j'oserais pas j'ai trop peur du regard des gens et puis mes parents toujours à dire ca va pas etc.. donc bon..

ne vis pas pour les autres, vi pour toi, si tu te demande à chaque fois ce que les autres vont penser de toi tu ne t'en sortira pas

propose toi un defi comme certaines l'ont fait
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je l'ai fait et je n'en suis pas morte
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
une de vous a une photo habillé de la sorte pour voir ce que ca peut donner? si ca vous derange pas
Les jeans Jalate ?

Il y a quelqu'un qui peux me dire si ca taille grande/petite/normale ?

Merci à vous ;)

C'est par rapport à ceci en particulier - mais bon je pense que ca doit etre pareil pour tous

http://www.torrid.com/store/Product.asp ... -2560-0000
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Les jeans Jalate ?

Merci à vous ;)

C'est par rapport à ceci en particulier - mais bon je pense que ca doit etre pareil pour tous

Je l'ai acheté dans ma taille habituelle et je ne rentre pas dedans donc je pense qu'il taille plus petit

(donc je le vends en T18 si ça interesse qqun!)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Les jeans Jalate ?

Merci à vous ;)

Je l'ai acheté dans ma taille habituelle et je ne rentre pas dedans donc je pense qu'il taille plus petit

(donc je le vends en T18 si ça interesse qqun!)

Mince je l'ai pris en une taille en dessous de ma taille il me semble... fais ch*er
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je pensais que c'était un torrid... grrrrrrrrr :'(
je trouve que le pantacourt en jean Jalate taille grand... je fais du 22 et je suis obligée de mettre une ceinture. Si je commande en 20 ce serait trop petit je pense
Bree a écrit :je trouve que le pantacourt en jean Jalate taille grand... je fais du 22 et je suis obligée de mettre une ceinture. Si je commande en 20 ce serait trop petit je pense

C'est super d'être entre 2 tailles, hein? :lol: Juste comme moi. Il faut un peu voir avec les différentes marques, ce n'est pas tjs évident.
Je remonte ce post car je pense qu'il peut servir !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je viens de recevoir un jean cararicci, je l'avais pris en 18 au lieu du 16 car c'etait un skinny et j'ai bien fait il est nikel
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
jennifer661 a écrit :une de vous a une photo habillé de la sorte pour voir ce que ca peut donner? si ca vous derange pas

http://www.hiboox.com/image.php?img=1dd0aeb0.jpg

ben moi j'm'aime bien :oops: :lol: pis en plus c'est confortable
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »