? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part je réponds tout le temps aux sujets qui m'intéressent même si quelqu'un à déja dis ce que je pense ... histoire de dire qu'on est au moins 2 quoi ! :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Ben normalement je ne répondrais pas puisque tout ce que je pensais à déja été dit par nathouille et Ester77, mais je répons parce qu'on m'a demandé si j'allais répondre ou pas...ok je :arrow:
Sarah
Comme je n'ose pas bcp parler en general quand ce que je pense a etait dit je ne repond pas de plus je ne vot pas l'interré de redire 2 voir plus de fois la même chose

Par contre si j'ai un truc a dire en plus je le dit
J'avoue que j'ai tendance a répondre a énormément de posts que je lis et qui m'inspire,d'ou mon nombre de messages :lol:
Mais j'assume ... J'ai un avis sur un peu tout et n'importe quoi,je sais que ca peut saouler certains membres mais voilà,un forum c'est fait pour s'exprimer aussi,et tant que ce sera légal je le ferais ;)
Et c'est pas parce qu'on est du même avis que certains qu'on doit fermer sa gueule,parce qu'on peut rajouter des choses et que chaque avis vaut quelque chose !
Bref...
Moi c'est l'inverse :lol:
Je lis beaucoup , mais post peu .
Il y a des sujets où j'ai pas d'avis mais je lis pour connaitre celui des autres , et peu être m'en faire un .
Des sujets où mon avis a été donné et je ne vois pas l'intérêt du +1 ou de redire .
Des sujets que je lis mais ne répondrais pas car la peur de mal d'exprimer , de contrarier , que cela soit inutile et ma pudeur l'emporte largement .
Et la liberté d'expression alors !!!
si un personne fait un commentaire et que les autres s'abstiennent parce qu'ils sont d'accord .... elle est où la différence entre : j'ai obtenu un avis il fait l'unanimité donc je n'ai pas besoin de plus de réponse et mon sujet n'intéresse personne ?
Pas certaine d'avoir été claire mais on verra ...!
bailabianca a écrit :si un personne fait un commentaire et que les autres s'abstiennent parce qu'ils sont d'accord .... elle est où la différence entre : j'ai obtenu un avis il fait l'unanimité donc je n'ai pas besoin de plus de réponse et mon sujet n'intéresse personne ?

Comment savoir que l'avis fait l'unanimité si personne ne répond pour dire qu'il est d'accord.
On peut mettre +1 à un avis et rajouter sa touche personnelle ou compléter cet avis par d'autres arguments.
Perso, je réponds même si c'est dit, redit etc....
Moneypenny a écrit :
bailabianca a écrit :si un personne fait un commentaire et que les autres s'abstiennent parce qu'ils sont d'accord .... elle est où la différence entre : j'ai obtenu un avis il fait l'unanimité donc je n'ai pas besoin de plus de réponse et mon sujet n'intéresse personne ?

Comment savoir que l'avis fait l'unanimité si personne ne répond pour dire qu'il est d'accord.
On peut mettre +1 à un avis et rajouter sa touche personnelle ou compléter cet avis par d'autres arguments.
Ben voilà, donc il faut répondre et pas s'abstenir parce que quelqu'un l'a déjà fait!
Je répond au feeling ,si ça me chante ,si j en ai envie
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »