? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouai je l'ai vu mais le probleme c'ets que je comprend meme pas ce qu'elle a écrit (je connais l'anglais médical mais pour lereste ca laisse à désirer! ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
I should be on ... ca veut dire "je devrai avoir .... points"?
Il y a un "chat" Torrid, avec des hotesses tout à fait charmantes (découverte de Bree), si tu veux ce soir j'essaie de voir ça pour toi!
Tu es dispo dans la soirée ? (décalage horaire oblige)
Tu me fileras quelques infos par mp, et j'essaie de voir avec la dame Torrid ou est le probleme :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
hihi j'allais lui proposer ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
BigBeauty a écrit :
bluecat a écrit :Je viens d'envoyer un mel de relance. A suivre...

Il faut les harceler!! Moi j'ai été activée Diva il y a peu de temps et pourtant je commande chez eux depuis longtemps... :roll:
hello à tous !!

Jeune belle pétillante dynamique... tout pour plaire quoi ;)
demonyax a écrit :Il y a un "chat" Torrid, avec des hotesses tout à fait charmantes (découverte de Bree), si tu veux ce soir j'essaie de voir ça pour toi!
Tu es dispo dans la soirée ? (décalage horaire oblige)
Tu me fileras quelques infos par mp, et j'essaie de voir avec la dame Torrid ou est le probleme :)

oui je veux bien les filles mais ce soir je suis pas dispo alors faut que je vous donne les infos maintenant non?
oui soit a miss Demonyax soit à moi. Le chat avec les donzelles torrid commence à 17h
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
"We hate auto responses as much as you do" en gros ca veut dire quoi? ca veut dire vulgairement parlant :arrow: vous nous cassez les noisettes avec vos messages pré-écrits! ?
fannydusud a écrit :"We hate auto responses as much as you do" en gros ca veut dire quoi? ca veut dire vulgairement parlant :arrow: vous nous cassez les noisettes avec vos messages pré-écrits! ?

non pas du tout, ça veut dire "nous détestons les messages automatiques autant que vous..."

bref, ça veut dire en gros que eux, ils s'excusent d'envoyer une réponse automatique à ton mail ;)
Thyselle
ahhhhhhhhhhh :lol: je croyais qu'il me grondaient :!:
Mon problème vient enfin d'être résolu grâce au chat !
--
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »