? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sois franche et passe à autre chose !

Moi quand une fille ne fait pas battre mon coeur je ne reste pas avec !

sinon à quoi bon !

l'amour fusion c'est toujours plus beau qu'une simulation
homme mince amoureux des rondes... si si çà existe ! j'en suis la preuve vivante
1 - "Vous devez vous dire que je suis une vraie s.......e d'avoir couché avec lui sans éprouvé de sentiment et que c'est pas sympas pour lui... Je vous comprend je pense pareil.
2 - Est ce que ca vous est deja arriver de penser tout le temps a quelqu'un et dès qu'il est la de ne pas avoir envie de lui ?"

Salut Julia68,

1 - ben moi non je pense pas ça de toi parce que hélas ça m'est déjà arrivé ! On est humaine ! (y a pas de mal à se faire du bien ! à condition de ne pas se moquer de son partenaire !)

2 - Oui, ça aussi ça m'est déjà arrivé ! parce qu'il n'y a rien de plus beau que de passer ses journées à penser à quelqu'un... parce qu'on sait que ce quelqu'un pense à nous... et même si on n'est pas amoureux, on est pas seul ! on existe dans le coeur de quelqu'un...
C'est dur cette période ! je l'ai vécu pas mal de fois en croyant, en espérant que chaque fois ça allait être la bonne, que j'allais "poser mes valises"...
Patience ! l'amour frappera un jour à ta porte !
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
julia68 a écrit :Tu as raison mais franchement j'en ai marre de me faire avoir.

Et puis forcément à force j'y croit plus, je crois meme plus qu'il y a des gens honnetes sur cette planete.

Oups ! j'avais pas vu qu'il y avit plusieurs pages ! et donc je n'avais pas fini de lire ton histoire ! ben comme ça tu n'as plus de scrupules d'avoir couché avec lui sans sentiments !

Mouaih, j'en ai connu aussi des types bizarres, qui disent qu'ils sont presque fous de nous très vite et nous on se posent plein de questions... et puis tout ça pour rien !

Tu sais tu risques encore de te "planter" d'autres fois, mais ce n'est pas une raison pour fermer ta porte à la prochaine occasion !
C'est sûr que le prochain mec qui va s'intéresser à toi il faudra qu'il mette les bouchées doubles ! lol

Allez courage, tu vas t'en remettre !
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »