? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athanyaw a écrit :et moi alors je devrais dire quoi, il me manque 20cm!

oui idem lol :evil: :cry: :cry:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
bon bah tjrs en vente
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pickles, je fais un peu plus de 41" de tour de poitrine donc normalement, je mettrai du 42.
J'ai peur que le 40 soit trop petit pour moi car avec seulement 95 cm pour une poitrine qui fait 103 cm (et vu que je suis plus ou moins gonflée en ce moment, ça peut aller jusqu'à 106 :lol:), je risque d'être serrée.

Non, vraiment, je crois qu'une taille 42 m'ira mieux. :?
Est ce qu'il y aune photo portée sur le site ?

parce que moi je fais taille 40, il pourrait m'aller, mais ça dépend un peu de l'effet porté...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Il n'y a pas d'autres photos sur le site par contre, il y a Opti_miss_styx en noir et en rouge , BB et Saint-Fora avec la version noire et la version rouge qui ont fait des photos du bustier porté ;)

Comme tu peux le voir, il est absolument superbe.
Il est tout baleiné comme un vrai corset. Pour le prix, c'est de la très belle qualité.
pareil que Lallye, sinon sur le site de torrid, tu as le rouge qui est porté donc tu pourra zoomer pour voir les details

salut tt le monde,

bon dsl mais g pas eu le tps avant de poster les mesures
bustier poser àplat avec lacet fermé au maximum:
Haut 53 cm
milieu 46 cm
Bas 49 cm

pour avoir les cotes pour le bustier ouvert il siffit de doubler mais j'ai qd meme vérifier:
Haut 106 cm
milieu 92 cm
bas 98 cm
le lacage permet d'élargir un peu qd mm....

la priorité va a athanyawje vais qd mm mettr un post différent car on est qd mm sur le sien...

pour des fotos y en a dans mon profil car j'en ai acheter un autre et je l'ai porté pour le 31 décembre
ca va etre trop petit pour moi mais pour Lallye ca devrait etre bon donc je pense qu'elle va te le prendre (je met une option pour elle)

athanyaw

je devais recevoir deux corsets aujourd'hui

Je les essaye, s'ils ne me vont pas.. peut être je te le prends...

Je te dis ça au max demain soir ? dac ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ca marche, jte le reserve ;)

juste pour dire que pour ce genre de corsets il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle,

par ex moi je fais un 48 en haut et bien j'avais commandé la T48 et c'etait trop grand!!

donc je me suis rabattue sur le 46 et c'etait parfait avec plus ou moins 5cm de lacage derrière.

(exemple de ce que ca donne de dos avec les 5cm de lacage : ici : http://www.vivelesrondes.com/divastorri ... itre-7.jpg
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ah ok merci du conseil!
Alors je vais tenter le 44!
Morgan2toi je t'avais envoyé un mp pour réserver est-ce-que c'est possible de te le prendre à présent?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Opti-Miss-StyX a écrit :juste pour dire que pour ce genre de corsets il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle,

par ex moi je fais un 48 en haut et bien j'avais commandé la T48 et c'etait trop grand!!

donc je me suis rabattue sur le 46 et c'etait parfait avec plus ou moins 5cm de lacage derrière.

(exemple de ce que ca donne de dos avec les 5cm de lacage : ici : http://www.vivelesrondes.com/divastorri ... itre-7.jpg

tu pourais me donner les mesures de la poitrine stp?

demonyax a écrit :Ah ok merci du conseil!
Alors je vais tenter le 44!
Morgan2toi je t'avais envoyé un mp pour réserver est-ce-que c'est possible de te le prendre à présent?

ça ne va pas être possible car j'ai acheté le bustier.
S'il ne me va pas, je te contacterai ;)

Opti, tu es certaine que tu mettais un 48 ?
Quand on a calculé ton tour de soutif, tu mettais un 42C donc 45 en bustier. Il est normal que le 46 soit ta bonne taille :D
Lallye a écrit :

Opti, tu es certaine que tu mettais un 48 ?
Quand on a calculé ton tour de soutif, tu mettais un 42C donc 45 en bustier. Il est normal que le 46 soit ta bonne taille :D

ben c'etait le 1er truc que j'avais commandé chez torrid donc j'avais pris large, ne savant pas trop le calcul !!! (tout comme j'avais pris des top T2 et pantalon T22 au liue de 18 lol)
Dernière modification par LiKoRn le mardi 9 janvier 20:12, modifié 1 fois.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »