Alors je viens de lire toutes vos réponses , je vais essayer de répondre à toutes enfin je vais essayer parce que y en a beaucoup .
Alors dans ma famille , le sexe n'est pas vraiment tabou , ma mère n'en parle pas vraiment , elle fait un peu "coincé" par rapport à mon reste de famille

pourtant je peux pas dire ma mère est vraiment cool mais des que ça concerne le sexe c'est plus dur , surtout qu'en c'est sur moi . Et puis pour info ma mère n'a jamais eu de vie sexuel vraiment bien , mes parents n'ont jamais été ensemble ( c'est hyper compliqué à expliquer) mais mes parents m'ont eu moi et mon frère alors que ma mère était en sorte une "amante" ( bon enfin bref je vous dis c'est trop compliqué ) donc pas de père , une maman qui s'en fout du sexe , c'est un peu chiant .
On dit que c'est ma vie sexuelle , je suis d'accord mais entre moi et ma mère on avait un bon feeling , je ne lui parlais pas des préliminaires que je faisais avec chéri , je lui disais qu'on avait fait des bisous , de l'ordi et tout toute la journée et elle y croyait , et tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à hier . grrrr . Mais franchement je n'aurais pas dû me faire griller par ma tante et ma cousine je vous explique , ma tante vit en ce moment chez moi mais au sous-sol ( aménagé ) parce qu'elle est dans une transition entre 2 maisons , et moi ma chambre est au premier étage et elle n'y monte jamais ! mais vraiment jamais ! et il avait fallu justement ce jour là que pour comme par hasard ma cousine est besoin d'imprimer par mon ordi , juste pour dire c'est pas ma mère qui avait demandé qu'on me surveille elle avait confiance elle s'en foutait .
Mais bon elle m'a vraiment déçu , je pensais que lorsque j'aurais envie elle m'aiderait à faire les démarches et tout pour ma première fois mais je me rends compte que je ne lui en parlerais pas . Je me rends compte en vous lisant que de toute façon elle n'a pas à le savoir , ce que je ne pensais pas .
Bon et pour finir on en a reparlé calmement aujourd'hui , c'est bon tout s'est arrangé , je lui ai dis que c'était moi qui avait eu envie d'enlevé mon maillot et que ça n'était pas du tout chéri , ma mere et lui ont une excellente relation , je ne veux pas gacher ca meme s'il a sa part de responsabilité , même si en fait je lui faisais autre chose de plus "grave" je crois que je me serais fait tué donc je lui ai dis ça et puis j'ai dis que c'était une erreur de ma part que je ne le referais plus . Réaction débile que j'ai eu mais y a que comme ça que ma mère peut avoir confiance en moi et que chéri puisse venir , sinon elle me surveillerait toutes les 2 minutes pour voir si je fais rien , ça serait un véritable enfer . Mais moi je voulais que demain puisqu'on est tout seul ( je sais c'est pas bien de mettre un jour pour ça mais c'est le seul jour ou on est tout seul ) bah je voulais faire "ça" . Bon j'en avais aps parlé à chéri , je voulais lui faire "la surprise" mais finalement j'ai envie et plus envie de le faire , envie parce que j'en ai envie mais plus envie parce que ma tante est au sous-sol et si elle remonte et que je suis en plein acte là je peux dire aurevoir à mon chéri et à ma vie ( non pas à ce point là mais je me ferais bien uté je peux vous le dire ) .
Bon voilà j'ai peut-être oublié une question , si oui prévenez moi et je vous répondrez