? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est certain qu'il ne faut pas prendre cette interview au premier degré, mais cette interview mise entre les mains de personnes non initiées a de quoi complexer pas mal. Ce n'est pas donné à tout le monde d'approfondir sur le personnage qui répond et présenté de cette facon et dans un magazine de ce type, je trouve cela assez regretable.

Si cette même interview avait été prononcée par un grossophobe avéré vous n'auriez pas réagit de la même facon je pense.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »