pour ma part,je sais pas pkoi question de passe p etre,jamais je n aurais pu avoir de l argent de cote et que ma mere paye tout,je ne trouve pas ca correct...
apres les vetements si tu n exageres pas,la nourriture le mag qui sort toutes les semaines ok,mais les sorties,les clopes ect...
je n aurais pas pu,p etre par respect envers ma mere qui trimait pour nous sans de vraies plaisirs,pkoi aurait elle du payee les miens,parce que j etais sa fille
deja quand elle me donnait de l argent pour les sorties scolaires ou autres je depensais le minimum pour lui ramenee le plus d argent possible,biensur chacun sa situation,mais je trouve quand mm de mon point de vu de tout se faire payee,parents riches ou pas,si on a de l argent de cote,ca n est pas juste et encore moins sa pillule,j ai alussinnee en voyant ca,c est la mere qui finance la vie sexuelle de sa fille...
pkoi son copain ne lui paye pas sa pillule si il travail,c est leur vie sexuelle non ?
et puis je sais pas,j ai lu ce poste genre regardee se que ma mere ose me faire car je decide de se que je vais faire avec l argent que j ai de cote...
pour ma part,je lui aurais surement repondue,tu as 19ans,de l argent de cote,des envie et des plaisirs,donc ok,c est ton argent,tu en fais se que tu veux mais moi je te paye "mon du" et pour le reste a toi de financee...
remarque je suis de mauvaise fois,je crois sincerement que des le depart jamais de ma vie en etant a la place de la mere je n aurais payee l essence de ma voiture pour qu elle sorte,ni ses clopes ,car justement elle avait l argent de cote et comme elle dit c etait pas souvent donc pkoi pas prendre son argent
apres ce poste je suis contente d avoir donnee l education que j ai donnee a mes enfants,mon aine a 14 ans bientot et sait que dans 3/4 ans il devra se debrouille pour ses plaisirs persos,d une je ne pourrait pas assumee,et deux je ne voudrais pas assumee,je lui payerais les etudes qu il veut,les 3 d ailleurs,je le nourrirrais le logerais autant qu il faudra avec plaisir mais non je trouve que pour le reste c est aussi donnee de bonnes bases que d apprendre aux enfants que rien n est gratuit,rien n est facile et qu on apprecie plus le vetement un peu cher ou la sortie en boite quand on a payee avec son argent sans rien devoir a personne
j ai tjr ete comme ca,pas de credit autant que possible,j en ais eu un pour mes premiers meubles,et ma derniere voiture que zhom a embarque d ailleurs...ne rien devoir a personne autant de faire se peut et aucun dette...
et j en suis contente car avec la vie que j ai auj je serais bien malheureuse avec une autre vue