? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
finette74 a écrit :Est ce que vous sucrez votre thé?

Dans les thés nature, jamais. Je met du lait, la plupart du temps (à l'anglaise, quoi :lol: )
Dans les thés parfumés, un demi-sucre. Sauf le thé vert à la menthe que je prépare beaucoup plus sucré, comme au Maroc ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Ben moi j'ai jamais compris quel était le plaisir de boire de l'eau chaude... Désolée, mais c'est l'effet que ça me fait... Enfin, là où je suis tordue c'est que j'en bois quand même des fois. J'en ai déjà essayé plein, mais j'arrive pas à passer au dessus du "goût" de l'eau chaude.
Vous pouvez me conseiller peut-être? Merci!
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Ben moi j'ai jamais compris quel était le plaisir de boire de l'eau chaude...

:shock: Tu n'a peut-être pas les sens assez developpés :? . Moi je peux reconnaitre certains thés rien qu'à leur odeur, leur couleur. Il y a des centaines des variétés de thés et donc des centaines de goûts différents. Mais si tu va par là, le café aussi c'est de l'eau chaude :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
J'ai découvert ce week-end un "salon de thé" (bouh, ça fait mémé qui va manger sa patisserie ça !!!) :roll:
ça s'appelle Thé toi et mange, ça se trouve Rue de Flandre à Bruxelles... thés extraordinaires (pas donné donné mais bon, quand on aime on ne compte pas) et on a aussi essayé leurs dessert... oulà... le moelleux au chocolat... et le crumble aux fruits de saison !!!! Trop bon ! ;)

De plus, ils vendent aussi les thés au poids et la patronne est vraiment très très sympatique ! Une adresse à recommander vivement ! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Cuisine »