? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VALILOU a écrit ::lol: :lol:
;) Finalement, je m'en sors pas mal lorsque je vous lis.
Je suis très très très très très très très très fatiguée !
Mais vraiement fatiguée !
J'ai déjà 2 filles, alors j'ai pas forcément toujours le temps de me reposer, mais dès qu'y a 5 mn, je me couche !

Mon plus gros soucis : j'ai froid !

Je n'ai jamais été frileuse, mais là avec un gros pull, un gros gilet, un sac de couchage, au coin du feu... j'ai froit :roll:

Qu'est-ce que ça peut être ? J'en suis à la fin du 2ème mois
J'ai eu des douleurs au ventre, mais plus trop en ce moment.

la fatigue et le froid ne serait pas liée par hazard, je sais que lorsque je suis claquée je suis frigorifiée un vrai glacon , ou la circulation sanguine a peut etre un role aussi je ne sais pas :roll:
Tenma-chan a écrit :
DameAliénor a écrit :
Amnesis a écrit :(et en plus je croyais que j'étais un rare cas de "tiraillements pubiens"...)

non, non, coupine, t'es pas un cas isolé!!! :?

C'est la symphyse pubienne qui nous fait mal!
http://dictionnaire.doctissimo.fr/defin ... bienne.htm

Moi c'est surtout quand je change de position, assis-debout ou apres une bonne promenade.

voilà c'est tout à fait ça!!!!! :lol: :lol: moi ça me le fait quand je marche, quand je monte les escaliers ou autre...
des que "j'écarte les jambes" quoi...
ahhhh les filles comme c'est agréable de lire tous vos malheurs et de voir que je ne suis pas seule au monde :lol:

vous vous rendez compte que ça fait un baille que j'ai pas vu la porte de sortie de mon bibou!!!
que c'est namour qui me met mes chaussettes me laces les chaussures...

que tout à l'heure je lui ai offert un bouquin et comme il n'a pas sauté au plafond en criant et en pleurant de bonheur jje me suis mise à chougnier :roll:

ben oui vous vous rendez compte...
vous vivez la même chose ;)
:cry: :cry: Ah, les larmes pour rien, je connais !

Déjà pour mes 2 précédentes grossesses, j'étais INTERDIT de regarder les info le soir et aussi de ma série préférée du moment : URGENCE.
Et aussi les films à l'eau de rose.

L'autre jour, j'ai regardé Zone Interdite, dimanche soir, j'ai pleuré, la maman avait placé ses 11 enfants en centre et le soir de Noël, leur papa ne voulait pas leur parlé..... j'ai éteind et je suis partie pleuré au lit
:cry:
Répondre

Revenir à « 9 mois »