? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah je pourrais peut être bloquer mais le souci c'est que quand elle a tel sur mon fixe le numéro était encore différent de celui d'où venait les msg donc bon c'est chiant je lui ai dis que je ne voulais pas que mon ex me recontacte mais je lui avais aussi fait comprendre que je ne voulais pas lui parler et pourtan elle a carément tel chez moi donc j'avou que je ne sais plus peut être ne va til jamais tel mais j'ai un doute et je ne supporterais pas de l'avoir au tel
lola9319 a écrit :Bah je pourrais peut être bloquer mais le souci c'est que quand elle a tel sur mon fixe le numéro était encore différent de celui d'où venait les msg donc bon c'est chiant je lui ai dis que je ne voulais pas que mon ex me recontacte mais je lui avais aussi fait comprendre que je ne voulais pas lui parler et pourtan elle a carément tel chez moi donc j'avou que je ne sais plus peut être ne va til jamais tel mais j'ai un doute et je ne supporterais pas de l'avoir au tel

Faire comprendre n'est pas le dire carrément. Alors la prochaine fois, tu lui dis gentiment MAIS fermement que tu raccrocheras systématiquement si elle appelle, que tu ne veux plus avoir de contact ni avec elle, ni avec lui, de près ou de loin.
Oui mais j'éspère qu'elle ne me recontactera plus jamais!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »