? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour repérer ma taille... comme j'ai des cuisses un peu dodues par rapport à ma corpulence générale, je regarde ma taille d'après le tableau et je prends une taille de plus.
Moi j'ai jamais autant kiffé la mode que depuis qu'on peut mettre des leggings sans que les gens vous jettent des pierres :)

Non sérieusement, les collants c'est super galére.
Les seuls que je supporte jusqu'ici ce sont les 40 deniers de Marks and Spencer que j'achéte en lot quand je vais en Angleterre. Les collants Evans ou les grandes tailles mousses vendues en France me vont mais frottent immédiatement, ca devient vite très désagréable.

Sur les conseils des filles de VLR j'ai passé commande chez Ulla Popken je vais voir ce que ca donne. Mais quand c'est assez grand, ce n'est pas assez long, ou le contraire ... Et j'en ai marre de revenir de Londres avec 12 paires de collants ... Je croise les doigts ...

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
charlotopoms a écrit :

Tu voulais lesquels ?

La taille 52 je crois, enfin moi je fais un 50 en général, mais des cuisses, plsu un 53, je rpévois large.
Je vais chez Phildar ce matin, zom aux Galeries Lafayette aussi, et si rien, je commanderais chez Ulla Popken Le souci c'est que j'en ai besoin pou Noël quoi. Là ça va, je reste chez moi, donc je suis en pantalon, ou alors je mets des jupes longues, avec des mi bas, et un cycliste pour pas avoir froid aux cuisses, mais pour nOël, ça va pas le faire :lol:
Ben voila, cinen Dariamarx : quand c'est une grande taile c'est pas assez long :evil:
J'ai eu une experience malheureuse recemment avec des collants de chez C&A :roll: ils sont larges, treeees larges, mais beaucoup trop courts.

Sinon je ne suis jamais decue par les Wolford effectivement, mais en grande taille avec plein de deniers le choix est plutot limite : de l'uni noir, ou bien de l'uni noir... :? Enfin, j'ai concu un plan diabolique d'embellissement de la jambe en depit de la monotonie du collant : la chaussure qui pete le feu :lol: je me mets a porter du rouge, j'ai achete des bottes blanches avec plein de dessins rouges dessus, merci Camper de faire des jolies chaussures pour egayer nos collants tristes 8)

Je vais quand meme faire un tour du cote de chez Ulla Popken pour pouvoir mettre des collants rouges avec mes bottes blanches et rouges, la je ne me tiendrai plus de joie :multi:
Sinon, je te recommande ceux-là pour tous les jours, ils sont hyper élastiques, larges et confortables.

http://www.ullapopken.fr/ullapopken/art ... 6jePKd-142

Et les 3 pour 5,50 ce n'est pas abusé. (en plus, ils sont en stock pour toutes les tailles)

Celui en microfibre est génial, il est plus cher (14,95) mais il reste nickel plusieurs années. (mais il est différé en ce moment)

Pourquoi, tu n'irais pas directement les acheter en boutique ulla popken ? tu serais sure de les avoir pour noel de cette façon (téléphone avant pour leur demander s'il leur en reste et pour qu'ils te les mettent de côté, en plus ca t'éviterait les frais de port.
charlotopoms a écrit :Sinon, je te recommande ceux-là pour tous les jours, ils sont hyper élastiques, larges et confortables.

http://www.ullapopken.fr/ullapopken/art ... 6jePKd-142

Et les 3 pour 5,50 ce n'est pas abusé. (en plus, ils sont en stock pour toutes les tailles)

Celui en microfibre est génial, il est plus cher (14,95) mais il reste nickel plusieurs années. (mais il est différé en ce moment)

Pourquoi, tu n'irais pas directement les acheter en boutique ulla popken ? tu serais sure de les avoir pour noel de cette façon (téléphone avant pour leur demander s'il leur en reste et pour qu'ils te les mettent de côté, en plus ca t'éviterait les frais de port.

Euhh, à ROmilly, c'est rare les boutiques :lol: Voire inexsitant. Y a un Phildar déjà, c'est pas mal. Mais Ulla Popken, aucune chance...
Je n'aime que les opaques pour diverses raisons, j'ai des cicatrices sur les jjambes, je mets jamais de transparent. Effectivement, ils sont pas très chers, mais j'achèterais ceux micro fibre. On verra en janvier, là faut que je trouv eplus rapidement, pcq en différé, ils mettent pas combien de temps en fait...
Mais merci de tes conseils. Je vais regarder où y a une boutique à Paris, j'y enverrais zom :lol:
Il y a 2 boutiques à Paris /rp : boulevard haussmann et centre commercial evry 2

Tu peux aussi lancer un appel pour qu'une bonne ame charitable parisienne aille t'en chercher.

Sinon, pour ceux à 5,50 les 3, je te conseille d'en prendre un lot pour essayer, tu verras qu'ils sont moins épais que les autres, mais ils ne sont pas transparents, enfin en noir (je ne prends que des noirs moi)
charlotopoms a écrit :Il y a 2 boutiques à Paris /rp : boulevard haussmann et centre commercial evry 2

Tu peux aussi lancer un appel pour qu'une bonne ame charitable parisienne aille t'en chercher.

Sinon, pour ceux à 5,50 les 3, je te conseille d'en prendre un lot pour essayer, tu verras qu'ils sont moins épais que les autres, mais ils ne sont pas transparents, enfin en noir (je ne prends que des noirs moi)

Zom travaille à ^coté du bd Haussmann :D Ca c'est trop cool alors. Je vais lui dire de passer aujourdhui, il va me tuer, mais c'est pas grave :lol:
Merci :D
Ben ca tombe bien, regarde d'abord sur les pages jaunes à quel numéro ca se situe, histoire qu'il n'arpente pas le bd pdt des heures.

Il ne ralera pas, c'est pour que tu sois jolie pour noel !
charlotopoms a écrit :Ben ca tombe bien, regarde d'abord sur les pages jaunes à quel numéro ca se situe, histoire qu'il n'arpente pas le bd pdt des heures.

Il ne ralera pas, c'est pour que tu sois jolie pour noel !

J'ai déjà regardé, tu penses :lol: ;)
Je l'appelerais tout à l'heure pour lui annoncer la bonne nouvelle :mrgreen:
Mdr, bah s'il bosse à côté c'est pas galère !

Tu raconteras ce soir ce qu'il t'a ramené (j'espère qu'il leur en reste en boutique)

Ou tu les appelles, tu fais réserver ce que tu veux dans la bonne taille et ton zhom n'a plus qu'à dégainer la cb sans se prendre la tête.
personne n en a encore parlé mais moi je suis tombée amoureuse des collants opaques de TORRID.
Ca fait qlq temps que les collants sont tjs trop petits :? et les bas commencent a rouler :roll: ...j ai donc tenter de commander des collants opaque noirs chez torrid et c est le BONHEUR :D
long et extensible, epais donc résistants, super confort, j adore! je vous les recommande vivement!
je les ai payé 10$ ce qui n est pas excessif du tout!
voila les filles :)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Alors la vendeuse de Ulla Popken a été adorable. Elle n'en a plus dans son magasin, de ma taille, donc elle appele celui d'Evry voir ce qui leur reste, et elle me rapelle dans la matinée.
Sinon ben je me rabattrais sur Phildar, sont fermés aujourd'hui (ben oui, c'est lundi, bécasse que je suis :roll: ).
Alors perso j'arrive à rentrer encore tout juste ds la taille 4 de chez Dim Opaque.

Sinon pour les Suisses, à la Migros il y a des collants grande taille (noir marron, dentelle par ex)

Quand je suis allée à Londres, j'ai fait le plein de collants opaques chez Marks&Spencer, et des collants résilles et pois chez Evans.

Il y a aussi Torrid, merci BBW , oui ils sont tops. ;)

J'ai trouvé des collants résilles grande taille chez Tati.

Et pour les parisiennes, il y a la boutique "toutes les rondes en parlent" qui vend des bas et des collants grande taille.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
J'en ai acheté à M&S qui tiennent très bien, sinon je les achête chez auchan parce que je les bousille très vite ! donc je prends les moins cher... Je devrais investir dans des bons collants taille 54.

BigBeauty : c'était des quelle taille les collants de chez tati ? merci par avance
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »