Bon quelques news du monsieur : il est rentré à la maison hier soir. Il urinait encore un peu, n'ayant pas retrouvé tout de suite le contrôle de son sphincter, il y avait un peu de sang mais sinon il avait l'air d'avoir la forme.
En fait, tant que j'étais dans la salle d'attente, on a soudain entendu un hurlement phénoménal genre "Lachez moi assassin, ou je vous casse la gueule et je m'assois dessus après" j'ai donc compris que le véto l'ammenait dans la salle de consultation. Effectivement deux secondes plus tard, il a ouvert la porte et m'a appelée. Les miaulements type "Je vais tous vous labourer avec mes griffes" sont devenus "Maîtressssssssse, regarde comme je suis malheureux, on me maltraite" dès qu'il m'a vue. Le véto était mort de rire. Il m'a dit que l'hospitalisation s'était bien passée, Marcus a bien supporté la sonde et la perf, et s'était jeté sur la nourriture qui lui avait été ammenée. Là il a un traitement de huits jours, il avale bien ses antibiotiques mais j'ai plus de mal avec les anti spasmes (pas d'enrobage gourmand pour les chats) j'ai acheté une pate expres qui s'appelle "observance" mais pour le moment il semble ne plus avoir faim.
Un autre truc : j'adore ma petite soeur ! je devais aller au reveillon de noel organisé par mes parents mais comme marcus a besoin d'une surveillance constante, je ne pouvais pas l'abandonner deux jours, j'ai donc appellé ma mère et mes soeurs pour le dire que je ne viendrai pas. Ma mère et ma soeur ainée se sont contenté de dire que je n'allais tout de même pas annuler un reveillon pour un chat (ouais, je pourrais le jeter au fond d'un puit, aussi, comme cela on sera tranquille pour bouffer le homard) mais ma petite soeur a fait du forcing, chantage à l'appui, pour que mes parents acceptent que je prenne le chat avec moi (ils ne voulaient pas car ils ont un chien et même en laissant Marcus dans lma chambre, ils n'étaient pas d'accord) et elle et son copain (qui pourtant deteste les chats mais c'est un vrai coeur) vont venir me chercher en voiture pour que je puisse venir avec le chat et les cadeaux. Bref, elle s'est décarcassé pour que je puisse fêter tranquillement noel en famille en ayant mon petit ange sous les yeux ou presque. Je l'a-do-re !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.