Lallye a écrit :
jennyc14 a écrit :ben oui carolyne a raison, pour un post debile, y a aussi beaucoup de reponses debile, au moins sa detend de voir que beaucoup de vlr se prennent pour des stars!!! lolololol

Je ne me prends pas pour une star. Je suis une star ! 8) :lol:
Vous verriez comment mes chats me regardent quand je traverse la cuisine avec une boîte de boulettes dans la main.... Même Sophie Marceau à poil, elle n'a pas des regards vers elle comme ça :mrgreen:

c'est pour ca qu'on ne vois jamais ton visage!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est pour éviter les émeutes :mrgreen: (par contre, ça donne quoi une émeute sur un forum ?? :-k )
Et ma tronche n'est pas dans ses meilleurs jours en ce moment ... très blanche, limite transparente, vu comment je suis malade :roll:
Le matin quand je me lève, je fais un bond en arrière quand je vois ma bobine dans le miroir :lol:
thetoad a écrit :
Lallye a écrit :Vous verriez comment mes chats me regardent quand je traverse la cuisine avec une boîte de boulettes dans la main.... Même Sophie Marceau à poil, elle n'a pas des regards vers elle comme ça :mrgreen:

t'as de la chance Lallye moi il me hue style entraîneur de sprinteur : "Aller plus vite feignasse !" :cry:

le mien aussi miaule comme si j'allais pas assez vite... Thetoad, on a loupé quelque chose dans l'éducation de nos félins, j'en ai bien peur...

Perso, on m'a demandé si Loana était de ma famille parce que je lui ressemblais vachement (bande de pignoufles...) et ma grand-mère jure que je suis dans le générique des feux de l'amour depuis 10 ans (mais je ne saurais pas vous dire le nom du perso, parceque j'ai pas retenu...).
Je suis desespérement abonnée à ne ressembler qu'à des stars du petit écran (même si je suis presque flattée pour les feux de l'amour, parce que c'est une valeur sure vu depuis le temps que ça dure. J'espère juste que le perso qui me ressemble n'est pas trop méchante et perverse).
Nathouille a écrit :
thetoad a écrit :
Lallye a écrit :Vous verriez comment mes chats me regardent quand je traverse la cuisine avec une boîte de boulettes dans la main.... Même Sophie Marceau à poil, elle n'a pas des regards vers elle comme ça :mrgreen:

t'as de la chance Lallye moi il me hue style entraîneur de sprinteur : "Aller plus vite feignasse !" :cry:

le mien aussi miaule comme si j'allais pas assez vite... Thetoad, on a loupé quelque chose dans l'éducation de nos félins, j'en ai bien peur...

Perso, on m'a demandé si Loana était de ma famille parce que je lui ressemblais vachement (bande de pignoufles...) et ma grand-mère jure que je suis dans le générique des feux de l'amour depuis 10 ans (mais je ne saurais pas vous dire le nom du perso, parceque j'ai pas retenu...).
Je suis desespérement abonnée à ne ressembler qu'à des stars du petit écran (même si je suis presque flattée pour les feux de l'amour, parce que c'est une valeur sure vu depuis le temps que ça dure. J'espère juste que le perso qui me ressemble n'est pas trop méchante et perverse).

ben pour les feu de l'amour t'as le choix entre méchante et perverse ou alors grosse nunuche trop gentille un peu niaise... :roll:
Nathouille a écrit : et ma grand-mère jure que je suis dans le générique des feux de l'amour depuis 10 ans (mais je ne saurais pas vous dire le nom du perso, parceque j'ai pas retenu...).

Ce serait pas Niki? Je viens de voir ta photo dans ton profil et sans être une grande fan des "feux de l'amour" ben je regarde parfois... Et c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance! :lol:
lsayane a écrit :
Nathouille a écrit : et ma grand-mère jure que je suis dans le générique des feux de l'amour depuis 10 ans (mais je ne saurais pas vous dire le nom du perso, parceque j'ai pas retenu...).

Ce serait pas Niki? Je viens de voir ta photo dans ton profil et sans être une grande fan des "feux de l'amour" ben je regarde parfois... Et c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance! :lol:

MON DIEU !!! :shock: MAMIE, SORS DU CORPS D'ISAYANE!!!

Je crois que c'est ça, Niki, loool
Nathouille a écrit :MON DIEU !!! :shock: MAMIE, SORS DU CORPS D'ISAYANE!!!

trop fort :lol:

Nathouille a écrit :
lsayane a écrit :

Arffff...
Ma mère regardait les feux de l'amour quand j'étais chez elle. Je crois quand même que c'est la moins pire de la série. Elle a juste fait semblant d'être atteinte d'une maladie mortelle pour que son mari se barre pas. Elle a même été jusqu'à préparer son enterrement et installer le cerceuil dans le salon.

Nathouille, je te vois d'un autre oeil maintenant :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Nathouille a écrit :
thetoad a écrit :t'as de la chance Lallye moi il me hue style entraîneur de sprinteur : "Aller plus vite feignasse !" :cry:

:lol:
Mais non, vous n'avez rien compris ! Ce n'est pas "Miaaaouuuuu !" qu'ils disent mais "Wouaaaaaaouuuuuuu" :mrgreen:

Au niveau ressemblance, Zom trouve que je ressemble à Renee Zellweger (j'ai dû oublier des lettres. Renee, si tu passes par là, excuse-moi :lol: ) quand elle avait des formes.
Je trouve ça plutôt flatteur 8)
Ben, moi je ressemble à personne sauf à moi et un peu à mère; sinon quand je donne de la pâtée mon chat qui adore çà et n'en a pas souvent, il se met dans mes pieds et essaye de me faire tomber pour avoir toute la boîte.. NOn, c'est pas vrai, mais il est tellement content qu'il se frotte contre mes jambes et me fait limite tomber à chaque fois... Merci Roméo...

Sinon, ah oui, au fait, je suis pas une star mais j'en ai vu pas mal! Et oui, quand j'avais 14 ans j'ai vu Framboisier des Musclés à la gare d'Avignon. J'ai aussi vu Patirck Timsit à Paris, à la gare de Lyon. Il était sans maquillage et devait pas avoir dormi depuis trois jours, vive le maquillage.

Euh, sinon, en vrai je m'en fous des gens connus, j'aime bien regarder la télé ou aller au cinéma mais bon, on les connaît pas en vrai ces gens et donc je me moque un peu de ce qui leur arrive... En bien ou en mal.
Fichtre que le temps passe...
moi j'ai vu mieux comme star : Jean Pierre Castaldi en train de faire ses courses à auchan de velizyet il s'enervait contre son caddie et richard gotener le chanteur de Youki (sorry pour l'orthographe) à Ikea en train de jouer avec son gosses, sinon Sophie Marceau dans un parc dans Paris

ah si j'ai vu les worlds appart et les G squad en concert (oh ca va j'etais jeune!)

Nathouille a écrit :
lsayane a écrit :

lool, non je te rassure ta mamie ne m'a pas envoutée... :lol:
ah ataniaw!!! comme je te comprend!!! lol les worlds apart et les g squad!
moi j'ai vu helene :oops: d'helene et les garcon en concert mais j'avais 9 ans, je suis pardonnée? :D
ah lalala ce post ne manque pas d'humour!!!
continuer a me faire rire!!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »