? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Et moi, là, tout de go, dans une pensée reflexive à caractère réfléchissante, je me mets à la place d'un nouvel arrivant sur VLR, non au courant des coutumes usées par les vieux adeptes de l'endroit, et qui donc lit cette phrase.
Remarque, moi je suis pas nouvelle, et j'en imagine des choses...

*pas taper* :arrow: :arrow:

:shock:
gawan a écrit :
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Et moi, là, tout de go, dans une pensée reflexive à caractère réfléchissante, je me mets à la place d'un nouvel arrivant sur VLR, non au courant des coutumes usées par les vieux adeptes de l'endroit, et qui donc lit cette phrase.
Remarque, moi je suis pas nouvelle, et j'en imagine des choses...

*pas taper* :arrow: :arrow:

:shock:

ouep ben moi aussi! :P
Ambre et emma qui plussoie a écrit :Remarque, moi je suis pas nouvelle, et j'en imagine des choses...
:D
que c'est beau le pouvoir de l'imagination...

gawan a écrit :
monoamtp a écrit ::D votre accueil sous les draps me touche tout plein entre les cuisses

Et moi, là, tout de go, dans une pensée reflexive à caractère réfléchissante, je me mets à la place d'un nouvel arrivant sur VLR, non au courant des coutumes usées par les vieux adeptes de l'endroit, et qui donc lit cette phrase.

Parfois, ça doit etre cruel de ne pas pouvoir éditer ses post.

Enfin, c'est la vie :roll:
Non, pas du tout

J'assume gawan, j'assume tout ce que j'ai écrit.

Mais il ne faut pas être élitiste, c'est pas le tout de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, encore faut-il leur laisser les clés pour qu'il puissent entrer.
donc, j'ai rajouté 2 liens (dans la citation), car il ne faut jamais se priver sous les draps d'une bonne partie de rigolade entre les cuisses.
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
J'assume gawan, j'assume tout ce que j'ai écrit.

Mais il ne faut pas être élitiste, c'est pas le tout de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, encore faut-il leur laisser les clés pour qu'il puissent entrer.
donc, j'ai rajouté 2 liens (dans la citation), car il ne faut jamais se priver sous les draps d'une bonne partie de rigolade entre les cuisses.

Rien du tout, il ne faut laisser aucune clef.

Du reste, avec ces clefs, les nouveaux ( et nouvelles) tentent ( et je sais de quoi je parle) de voler le coeur des VLRiennes pourtant réservées aux VLRiens par ordre d'ancienneté.

C'est bien simple, avec ces clefs, on risque d'assister prochainement à des ventes aux enchères de VLRiennes qui se rendront compte qu'il y a possibilité de trouver mieux qu'un ancien VLRien.

Alors non.

Sus aux clefs.
bienvenue

Marjorie 31 ans et maman d'Eileen née le 11/09/02

au plaisir
Marjorie, Guyllaume et Eileen (11/09/2002)
en essai BB2 depuis Juillet 2005

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »