bah oui les ados on du mal avec les rondeurs
la preuve en est que je suis jamais sortit avec un ados lol
bah oui vous allez me dire que je n'est que 19 ans et bien oui je ne suis jamais sortit avec un mec de moin que 20 ans (et celui qui a 20 c celui avec qui je suis en ce moment et franchement en mec j'ai trouver mieu
)
bref le plus jeune a part lui ( lui c vraiment l'exception lol) avait 24 ans et le plus vieux 30 ans
faite pas les grand yeux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah c sa d'etre ronde on voit la vie comme elle est avant les ados on devient adulte trés vite a sortir que avec des adultes
bah oui a part les bonnes copine et les bon pote niveau coeur a cette age il y en a pas des tonnes
alors les ados affirmer vous car franchement je ve pas que me filles si elle est ronde tombe un jour sur un mec de 26 ans à 12 ans ( c ce qui il m'est arriver mais j'ai toujour fais plus vieille) donc voila bisou
je relance une autre débat est ce que c dangereux d'etre ronde et belle ????
c pour rire faite pas cette tete bon moi je raconte des bétise
bisou
la preuve en est que je suis jamais sortit avec un ados lol
bah oui vous allez me dire que je n'est que 19 ans et bien oui je ne suis jamais sortit avec un mec de moin que 20 ans (et celui qui a 20 c celui avec qui je suis en ce moment et franchement en mec j'ai trouver mieu
bref le plus jeune a part lui ( lui c vraiment l'exception lol) avait 24 ans et le plus vieux 30 ans
faite pas les grand yeux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah c sa d'etre ronde on voit la vie comme elle est avant les ados on devient adulte trés vite a sortir que avec des adultes
bah oui a part les bonnes copine et les bon pote niveau coeur a cette age il y en a pas des tonnes
je relance une autre débat est ce que c dangereux d'etre ronde et belle ????
c pour rire faite pas cette tete bon moi je raconte des bétise
bisou