J'ai acheté récemment un nouvel épilateur, Silk épil X'elle de Braun.
Alors... J'allais chez l'esthéticienne depuis 4 ans, à raison d'une fois par mois... Et au final, je me suis dit que j'y mettais quand même beaucoup d'argent (surtout que sur Lyon, il faut compter 10€ en plus!

). Du coup, j'ai investi dans cet épilateur.
Ses défauts : je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, mais je n'ai pas remarqué de choses super désagréables... Peut-être le bruit, mais je crois qu'ils sont tous un peu bruyants.
Ses qualités : la petite lumière intégrée qui permet d'éclairer la zone qu'on épile... Pratique pour voir les poils qui restent ! Je n'ai pas eu mal, enfin, pas trop. Moins en tout cas que quand je me faisais épiler à la cire. J'espère juste que ça n'a pas trop cassé les poils (au lieu de les arracher), il parait que c'est le "risque" avec les épilateurs électriques. Là ça fait 2 semaines que je me suis épilée, les poils repoussent, mais pas durs, ni plus épais qu'avant. J'ai une repousse rapide je pense (l'épilation est censée durer 4 semaines...). Je n'ai pas essayé d'épiler le maillot ou les aisselles, je le fais moi-même avec la cire (Nair de Veet, trop bien !). J'ai peur qu'à l'épilateur, ça fasse trop mal !
Voilà en gros pour mes impressions sur cet épilateur !