? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Peut-être qu'elle ment, peut-être pas... même si je doute qu'elle ait "la tête sur les épaules" comme tu le penses, athanyaw, je pense qu'elle est sincère dans ce qu'elle nous dit. Maintenant ce dont je suis PERSUADÉE, c'est que son Arno est vraiment un type à éviter et qu'il lui arrivera des bricoles si elle continue à gober ses âneries.

Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
quand je voulais dire qu'elle avait la tete sur les epaules c'est parce qu'elle l'a mis dehors quand elle a parlé à sa soeur et qu'elle lui a demandé les pieces de son boulot, pour l'appart ect... mais je pense qu'il est a evité aussi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :quand je voulais dire qu'elle avait la tete sur les epaules c'est parce qu'elle l'a mis dehors quand elle a parlé à sa soeur et qu'elle lui a demandé les pieces de son boulot, pour l'appart ect... mais je pense qu'il est a evité aussi

Elle lui a demandé parce qu'on lui a toutes dit de le faire pendant des pages et des pages sur le précedent topic :roll: :roll:
[quote="Miss_Flamme"]Les interventions pour se moquer qui n'apporte rien moi je vois vraiment pas l'interêt je trouve ça gratuit et en prime inutile

Vous pensez qu'elle ment, vous pensez qu'elle se fout de nous, vous pensez que ce qu'elle dit c'est n'importe quoi libre à vous chacun ses avis mais bon pas la peine de venir polluer.

Bref désolée mais là ça commence à m'ennerver, les gens qui la croient pas bha ils passent leur chemin plutot que de faire des commentaires déplacés pour rien.

ou es la liberté d'expression? nous avons chacune le droit de penser ce que nous voulons de ces dires et je n'appelles pas cela polluer....mais être réaliste....maintenant si tu aimes les romans à l'eau de rose, c'est ton droit mais te rends tu comptes qu'elle ne réponds meme pas à tes questions?? un coup c'est au secours mais je connais un mythomane, ensuite elles se vexe des réponses et jure ses grands dieux qu'elle ne viendra plus nous demander de l'aide....quelques jours plus tard, c'est son ex qui sort de prison et elle s'en inquiete, ok, c'est légitime mais elle ne nous parle plus de son arno et voyant qu'elle obtient l'attention de certaines, elle nous ressort arno du placard!!!! on se croyait dans amour gloire et beauté!!!! en plus elle accuse certaines d'entre nous d'avoir dit qu'elle élevait mal ses enfants....ces propos n'ont jamais été dits ni envisagés de façon détournée!!!!] nous avons le droit de donner notre avis meme si il est différent du tien et crois moi, cela m'énerve aussi de voir que certaines y croivent dur comme fer!! je ne les jugent pas pour autant!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Miss_Flamme a écrit :Les interventions pour se moquer qui n'apporte rien moi je vois vraiment pas l'interêt je trouve ça gratuit et en prime inutile

Vous pensez qu'elle ment, vous pensez qu'elle se fout de nous, vous pensez que ce qu'elle dit c'est n'importe quoi libre à vous chacun ses avis mais bon pas la peine de venir polluer.

Bref désolée mais là ça commence à m'ennerver, les gens qui la croient pas bha ils passent leur chemin plutot que de faire des commentaires déplacés pour rien.

Pour la question de l'argent Celarno, tu lui as demandé pourquoi il n'avait pas confiance en toi ? parce qu'à ta place je comprendrai pas comment l'homme qui m'aime qui veut faire sa vie avec moi et me demande en mariage REFUSE de m'aider financièrement dans la vie de tous les jours alors qu'il vit sous mon toit et qu'en prime j'ai une famille à nourrir en plus de lui...

c'est très intéressant de lire les premiers posts de célarno qui dit devoir se marier avec un antillais pour juin 2007 et que cela est difficile de gérer tout cela avec les enfants et son travail qui lui prend énormément de temps!!!!! tu devrais aller jeter un oeil dans la rubrique mariage et plus spécialement dans "mariage antillais".....Célarno est une mauvaise manipulatrice qui devrait prendre des notes avant de poster n'importe quel sujet parce qu'à force, meme le meilleur des menteurs s'enméle les pinceaux!!!! :roll: :roll: :roll:

célarno qui est au rmi avec un ex sorti de prison et un arno mythomane mais qu'elle aime par dessus tout!!!CA, c'est énervant!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
C'est ce que je disais déjà dans le précèdent topic, relisez ça ne tient pas la route... Même en étant crédule :roll:
Lidie a écrit :C'est ce que je disais déjà dans le précèdent topic, relisez ça ne tient pas la route... Même en étant crédule :roll:

j'ai pris le temps d'approfondir ma lecture....une fois elle dit le connaitre depuis janvier, une autre fois qu'ils travaillent ensemble alors qu'elle dit entretenir non seulement ses enfants mais aussi cet arno avec le rmi...encore une autre fois qu'il a fait un gros héritage et qu'il a meme proposé une importante somme à la soeur de miss célano pour qu'elle puisse s'acheter une maison... puis après elle dit le connaitre depuis juin, qu'elle doit se marier avec en décembre dans son post "mythomane" alors qu'elle dit dans la rubrique mariage qu'ils se marient en juin 2007.....quel méli mélo!!!! une chienne n'y retrouverais pas ses chiots!!!!!

:roll: :roll: :roll:
myrza a écrit :j'ai pris le temps d'approfondir ma lecture....une fois elle dit le connaitre depuis janvier, une autre fois qu'ils travaillent ensemble alors qu'elle dit entretenir non seulement ses enfants mais aussi cet arno avec le rmi...encore une autre fois qu'il a fait un gros héritage et qu'il a meme proposé une importante somme à la soeur de miss célano pour qu'elle puisse s'acheter une maison... puis après elle dit le connaitre depuis juin, qu'elle doit se marier avec en décembre dans son post "mythomane" alors qu'elle dit dans la rubrique mariage qu'ils se marient en juin 2007.....quel méli mélo!!!! une chienne n'y retrouverais pas ses chiots!!!!!

:roll: :roll: :roll:

:lol: Inspecteur Derrick!!!
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Et ben !! :shock:

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Le(a) mytho n'est peut être pas celui(celle) que l'on croit :lol:

Allez, c'est pas la première fois qu'il y a des personnes qui ont besoin de se rendre interessantes sur ce forum, comme sur bien d'autres, laissons partir ce topic aux oubliettes :mrgreen:
et ben je vois ke ça parle!!
alors j'ai rencontrer arno o mois de janvier sur internet et on s'est mis ensemble o mois de juin!a cette epoque là je travailler pas avec lui mais on faisait le même boulot(enfin je croyais!!!) et j'étais en cdi pour 2 mois!kan le cdi c'est terminer je n'avais pas droit o chomage et donc je me suis retrouver au rmi avec mes 2 enfants, ke des gens me croit pas c'est leur droit et je ne dis rien kontre ça!
Je lui est effectivement demander pkoi il na pas donner d'argent pour subvenir aux besoins de la famille mais il m'a dit kil ne me faisiat pas confiance, il sait ke le mariage est annulé je lui en ai parler kan on etait ensemble et il a dit ke c'etait le mieux!

petite précision on devait se fiancer le 23 décembre 2006 et se marier le 23 juin 2007!

pour ce ki est de mon ex, j'ai vraiment tres peur, il m'a menacer de mort et j'ai deposer plainte contre lui en aout mais j'ai toujours pas de nouvelles, ok ma vie est compliker et cela peu parraitre bizzard mais personne n'a le droit de me juger, moi je ne juge pas les gens je viens ici car je n'ai personne a qui en parler, car je ne veux pas inkieter ma famille, par rapport à mon ex, ma mère habite à 800 km et je ne vois pas pkoi lui raconter tout ça alors kelle s'inkieterai!
si les gens vienne me lire pour me casser kil passe leur chemin!
Moi ça ne fait vraiment pas rire de vivre tout cela et de lire certaines personnes ki me casse!
Sincérement je penses pas me remettre avec lui un jour il m'a fait trop et j'aspire a une vie meilleure pour mes enfants, eux n'ont rien demander, alors peu etre ke je fais toujours des mauvais choix concernant les mecs, mais mes enfants sont plus importants ke tout!
kan il m'apel je ne repond pas j'ai besoin de temps et j'ai encore une fois autre choses a faire en ce moment ke de me prendre la tête avec ses histoire de je t'aime, mais j'ai pas confiance!
Moi kan j'aime je donne ma confiance peu etre trop facilement, certes.
Il m'envoie des tonnes de messages ke je ne lis pas je crois ke l'amour s'en est aller et kil ne reviendra pas!
excusez moi de ne pas avoir une vie bien ranger avec un mec normal, comme certaines d'entre vous et croyez moi c'est ce ke je voudrai!
celarno a écrit :et ben je vois ke ça parle!!
alors j'ai rencontrer arno o mois de janvier sur internet et on s'est mis ensemble o mois de juin!a cette epoque là je travailler pas avec lui mais on faisait le même boulot(enfin je croyais!!!) et j'étais en cdi pour 2 mois!kan le cdi c'est terminer je n'avais pas droit o chomage et donc je me suis retrouver au rmi avec mes 2 enfants, ke des gens me croit pas c'est leur droit et je ne dis rien kontre ça!
Je lui est effectivement demander pkoi il na pas donner d'argent pour subvenir aux besoins de la famille mais il m'a dit kil ne me faisiat pas confiance, il sait ke le mariage est annulé je lui en ai parler kan on etait ensemble et il a dit ke c'etait le mieux!

petite précision on devait se fiancer le 23 décembre 2006 et se marier le 23 juin 2007!

pour ce ki est de mon ex, j'ai vraiment tres peur, il m'a menacer de mort et j'ai deposer plainte contre lui en aout mais j'ai toujours pas de nouvelles, ok ma vie est compliker et cela peu parraitre bizzard mais personne n'a le droit de me juger, moi je ne juge pas les gens je viens ici car je n'ai personne a qui en parler, car je ne veux pas inkieter ma famille, par rapport à mon ex, ma mère habite à 800 km et je ne vois pas pkoi lui raconter tout ça alors kelle s'inkieterai!
si les gens vienne me lire pour me casser kil passe leur chemin!
Moi ça ne fait vraiment pas rire de vivre tout cela et de lire certaines personnes ki me casse!
Sincérement je penses pas me remettre avec lui un jour il m'a fait trop et j'aspire a une vie meilleure pour mes enfants, eux n'ont rien demander, alors peu etre ke je fais toujours des mauvais choix concernant les mecs, mais mes enfants sont plus importants ke tout!
kan il m'apel je ne repond pas j'ai besoin de temps et j'ai encore une fois autre choses a faire en ce moment ke de me prendre la tête avec ses histoire de je t'aime, mais j'ai pas confiance!
Moi kan j'aime je donne ma confiance peu etre trop facilement, certes.
Il m'envoie des tonnes de messages ke je ne lis pas je crois ke l'amour s'en est aller et kil ne reviendra pas!
excusez moi de ne pas avoir une vie bien ranger avec un mec normal, comme certaines d'entre vous et croyez moi c'est ce ke je voudrai!

tu peux avoir une vie compliquée et tu n'es pas la seule, moi la premiere mais tu te contredis tout le temps....d'ou mon questionnement!!! tu parles d'héritage, de bon travail....tu as ta façon de voir les choses ou de vouloir les voirs!!! la vie est compliquée et tout ne vas pas toujours bien pour nous, car tu n'es pas la seule dans ce cas, détrompes toi!! alors des fois on déguise un peu la vérité, on ne sait plus vraiment ou l'on en es...on voudrait tellement que tout fonctionne comme on le désires...... :roll: :roll:
Miss_Flamme ... on est sans doute plus sensible à ce genre de post quand on a soi-même de pbs ... tout comme certains post qui me touchent plus que d'autres ...

La verité elle est par là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?search_author=celarno

Rien ne tient debout ... je vois plusieurs d'entre nous s'interesser, passer du temps à lui répondre ...
Elle ne tient même pas compte de ce qui a été ecrit avant de reposter, elle se contredit tout le temps ... c'est rocambolesque ...

J'ai la prétention de croire ce forum est actif et sérieux ... pour moi c'est un endroit ou on peut s'exprimer, se confier ...
Je trouve ça malheureux qu'on puisse debarquer et se moquer de nous, que certaines d'entre nous se laissent avoir de la sorte ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J'ai la prétention de croire ce forum est actif et sérieux ... pour moi c'est un endroit ou on peut s'exprimer, se confier ... sans être juger c'est pas ça le principe!!!!

si c'est pour dire des mechanceté trace ta route!!
Mon histoire est vrai et je ne suis pas contredit!!Y'en a marre a la fin de se faire juger tout le temps, je viens là pour exposer des problèmes et des gens se permettent de me juger c'est dégueulasse!!

oui il dit avoir un héritage le notaire me l'a confirmer, j'ai jamais dit ke j'avais un bon boulot je faisia un travail ki me plaiser mais c'eatit un cdd de 2 mois et aprés pas droit aux chomage donc rmi, je ne vois pas en koi je me contredit!

mirza je crois bien ke c'est toi ki ne t'y retrouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais dis ke j'allais me marier en décembre, on devait se fiancer en décembre!!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... htm#743835

voila ce ke j'ecrivais le 4 octobre dernier dans le forum utres questions santé, le post s'appeller quel sont les conséquence d'un trama cranier?
et j'en ai plein d'autres des post a vous ressortir!!!!!!celui concernant mon ex
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »