[quote="Miss_Flamme"]Les interventions pour se moquer qui n'apporte rien moi je vois vraiment pas l'interêt je trouve ça gratuit et en prime inutile
Vous pensez qu'elle ment, vous pensez qu'elle se fout de nous, vous pensez que ce qu'elle dit c'est n'importe quoi libre à vous chacun ses avis mais bon pas la peine de venir polluer.
Bref désolée mais là ça commence à m'ennerver, les gens qui la croient pas bha ils passent leur chemin plutot que de faire des commentaires déplacés pour rien.
ou es la liberté d'expression? nous avons chacune le droit de penser ce que nous voulons de ces dires et je n'appelles pas cela polluer....mais être réaliste....maintenant si tu aimes les romans à l'eau de rose, c'est ton droit mais te rends tu comptes qu'elle ne réponds meme pas à tes questions?? un coup c'est au secours mais je connais un mythomane, ensuite elles se vexe des réponses et jure ses grands dieux qu'elle ne viendra plus nous demander de l'aide....quelques jours plus tard, c'est son ex qui sort de prison et elle s'en inquiete, ok, c'est légitime mais elle ne nous parle plus de son arno et voyant qu'elle obtient l'attention de certaines, elle nous ressort arno du placard!!!! on se croyait dans amour gloire et beauté!!!! en plus elle accuse certaines d'entre nous d'avoir dit qu'elle élevait mal ses enfants....ces propos n'ont jamais été dits ni envisagés de façon détournée!!!!] nous avons le droit de donner notre avis meme si il est différent du tien et crois moi, cela m'énerve aussi de voir que certaines y croivent dur comme fer!! je ne les jugent pas pour autant!!!!

si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!