Vilaine a écrit :Ahhh mais je ne le pense pas..Je l'ai déjà fait..pourquoi se forcer à rester calme quand on l'a en face alors qu'on meurt d'envie de lui balancer à la figure nos 4 verités?
C'est toi qui est trahie, trompée, delaissée...et monsieur fait comme si de rien n'etait, tout heureux de son petit week-end à venir.Je sais que la colère est mauvaise conseillère, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, commence déjà par plus t'occuper de lui, qu'il se debrouille pour son linge, sa bouffe et tout le reste...et invite aussi quelques copines à venir faire un petit dîner chez toi, tu sais les quelques copines que tu vois plus depuis longtemps, celles qui plaisaient pas à Môssieur...Grrr, je lui aurai déjà decoupé ses fringues moi de la rage..M'enerve ce genre de mec...
Te consoleront pas mais te fais des bisous ma puce, courage.
Mais c'est pas une trahison, Vilaine... je ne sais pas, c'est la vie... on s'aime et quelque fois ça tient, et d'autre fois ça s'étiole...
Je ne minimise pas du tout la peine que Nash doit éprouver, mais je crois au contraire que c'est une opportunité pour elle, pour se retrouver, se recentrer sur elle et retrouver le bonheur un jour...
La vengeance ne lui amènera absolument rien... ça la soulagerait peut-etre 5 minutes, mais après, la souffrance, l'amertume, l'incompréhension, elle serait toujours là ... Je préfère lire qu'elle prend l'épreuve de front, qu'elle ne minimise pas sa responsabilité et qu'elle ne lui en veut pas...
Quand je lis ça :
_nash_ a écrit :Il faut que j'arrête d'être jalouse d'elle ! Il faut que je me dise qu'elle soit là ou pas, il m'aurait quitté de toutes les façons ... C'est pas facile tiens !
je vois une attitude très positive, très digne, car même si ce n'est pas facile pour elle, elle sait que les torts sont partagés, que ce n'est pas un salaud, mais juste que leur histoire se termine...
Nash, je te fais un gros :kiss: