coucou ...
Je vous donne des nouvelles de ce sujet
Justine n'ira pas à l'ecole privée : j'ai apellé début Février et il n'y avait déjà plus de place pr la rentrée prochaine et une liste d'attente longue comme mon bras !!!

C'est Balot !!!
Mais je ne lache pas prise ....
Je compte tjs mener à bien mon projet de scolariser ma puce près de mon lieu de travail !!!
Et pour ça j'ai une arme fatidique ... faire un courrier larmoyant pour demander une derogation de carte scolaire !!!
Je suis mère celibataire, seule à exercer l'autorité parentale et à assurer le coté financier ... il m'est arrivé de mettre plus d'une heure 30 pour la récuperer ... Justine a déjà eu "des accidents" en crèche ou des maladies et le temps de revenir et de la montrer à un medecin il s'etait déjà passé plus de 2 heures ...
Alors que, miracle, un immense centre medical viens d'ouvrir près de mon taf avec generaliste et pediatre à dispo .... OOOooo comme c'est chouette !!!
Bref ... j'espère bien obtenir cette derog' ...
Ca vous semble jouable ????
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"