? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vsirio a passé l'après-midi à remonter de vieux sujets, pour ne pas dire grand chose.
En revanche, il était très fort pour recommander des régimes, et d'ailleurs son compte a déjà été suspendu ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Parler de régime est une cause de bannisement du forum. c'est la règle.

sur le principe, je reste sur ce que je dis : s'amuser à faire des "bons mots" :roll: avec acharnement sur tout nouveau qui remonte un post ne me parait pas cohérent avec les demandes sans cesse réitérées de faire des recherches pour ne pas créer des topics doublons.

Quant à la notion de "ne pas dire grand chose" elle peut se discuter, tu le sais bien ;-)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
sur le principe, je reste sur ce que je dis : s'amuser à faire des "bons mots" :roll: avec acharnement sur tout nouveau qui remonte un post ne me parait pas cohérent avec les demandes sans cesse réitérées de faire des recherches pour ne pas créer des topics doublons. )

c'est bizarre karen a sensiblement fait la même chose avant mon pst je crois bien, et la je n'ai rien pu lire comme réaction

pourtant ma réplique etait directement et librement inspiré de la sienne 1 h 40 avant ma petite contribution :

karen a écrit :
vsirio a écrit :Le corps a besoin de 70% de glucides, 20% de protides et 10% de lipides. Trop de lipides favorise l'apparition de l'obésité, de maladies cardio-vasculaires, l'hypertension, etc... Alors ne laissez pas votre corps sans l'énergie qui est apportée par les glucides, d'autant plus que le corps a besoin de glucides pour brûler les lipides en trop (il suffit de voir ce que mangent les coureurs cyclistes du tour de france pour pédaler, mais aussi accessoirement brûler leurs graisses).

C'est ton truc, de remonter les posts de 2006 ? :-k
T'as pas envie de t'exprimer sur les sujets d'actualité ?

des forumeurs /forumeuses qui parle qui on parlait de régime plus ou moins ouvertement ici, sont pourtant bel et bien encore actifs, mais bon ce n'est pas le propos
mais j'en profite pour te plussoyer sur la notion qui peut etre discuter de ne dire ou de ne pas dire grand chose.

bonne journée.
Je dirai juste que remonter un ou deux topics de plusieurs années pour y rajouter un avis, un complément ... pkoi pas...

Mais tout ceux qui en remontent toute une série, on sait très bien que c'est en général pour avoir assez de message pour pouvoir envoyer des mp

D'ailleurs hier je me suis fait la même réflexion que les autres sur vsirio, car j'ai du lire plusieurs sujets qu'il avait remonté à la suite :lol:
...
Toad a écrit :sur le principe, je reste sur ce que je dis : s'amuser à faire des "bons mots" :roll: avec acharnement sur tout nouveau qui remonte un post ne me parait pas cohérent avec les demandes sans cesse réitérées de faire des recherches pour ne pas créer des topics doublons.

Quant à la notion de "ne pas dire grand chose" elle peut se discuter, tu le sais bien ;-)

Je crois qu'il faut quand même arrêter la parano, hein ? si depuis le temps que tu es là tu ne sais pas détecter les mecs qui font la course aux 10 messages pour vendre leur merde (surtout celui-ci qui avait l'air bien branché régime)... :roll: d'autant qu'en répondant à de vieux posts uniquement, y a toujours une volonté de rester discret (là pour le coup, c'est raté) :lol:
...
Tu crois qu'il faisait la course à la MP ability celui là ? :-k

Je pense plutôt que Monsieur était venu nous vanter "les mérites" de méthodes miracles surtout oui :evil:
Pouet
karen a écrit :
Toad a écrit :sur le principe, je reste sur ce que je dis : s'amuser à faire des "bons mots" :roll: avec acharnement sur tout nouveau qui remonte un post ne me parait pas cohérent avec les demandes sans cesse réitérées de faire des recherches pour ne pas créer des topics doublons.

Je crois qu'il faut quand même arrêter la parano, hein ? si depuis le temps que tu es là tu ne sais pas détecter les mecs qui font la course aux 10 messages pour vendre leur merde (surtout celui-ci qui avait l'air bien branché régime)... :roll: d'autant qu'en répondant à de vieux posts uniquement, y a toujours une volonté de rester discret (là pour le coup, c'est raté) :lol:

C'est bien ce que je voulais dire Karen.
Et quand je disais "pour ne pas dire grand chose" c'est que ses messages étaient creux, et sans vrai rapport avec la discussion, que visiblement il n'avait pas lue ;)
Il me semble que personne ici ne fait de reproche à quelqu'un qui fait remonter un vieux sujet dans le but de poursuivre la discussion ou parce qu'elle s'applique à son cas personnel.
Je m'interroge moi-même souvent sur le rôle qu'on peut jouer dans un cas comme celui-ci..... laisser faire, intervenir avec humour (comme l'ont fait Karen et Co_lette), signaler aux modos..... Je n'aime pas spécialement jouer les zorros, mais de temps en temps, on peut bien montrer qu'on est pas des boeufs, et qu'on n'a pas envie de laisser faire n'importe quoi sur un forum qu'on aime bien. ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
karen a écrit :

C'est bien ce que je voulais dire Karen.
Et quand je disais "pour ne pas dire grand chose" c'est que ses messages étaient creux, et sans vrai rapport avec la discussion, que visiblement il n'avait pas lue ;)
Il me semble que personne ici ne fait de reproche à quelqu'un qui fait remonter un vieux sujet dans le but de poursuivre la discussion ou parce qu'elle s'applique à son cas personnel.
Je m'interroge moi-même souvent sur le rôle qu'on peut jouer dans un cas comme celui-ci..... laisser faire, intervenir avec humour (comme l'ont fait Karen et Co_lette), signaler aux modos..... Je n'aime pas spécialement jouer les zorros, mais de temps en temps, on peut bien montrer qu'on est pas des boeufs, et qu'on n'a pas envie de laisser faire n'importe quoi sur un forum qu'on aime bien. ;)

faudrait créer un nouveau topic sur le sujet, mais là j'ai la flemme. Qui se dévoue ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Oui c'est ce que je me disais aussi ;)
Il faudrait scinder le sujet et continuer la discussion dans un topic distinct :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ben de toute façon la position des modos est claire et ils lont souvent assez dis : en cas d'abus appuyez sur le petit bouton avec le symbole !

ce qui apparemment a été fait !

mais bon vous avez toute les deux raisons, scindons .
ET puisque finalement le thread est réouvert !

pourquoi ne pas rebondir sur la question initiale ?

la vrai amitié existe-t-elle ? :)
Co_lette a écrit :

ben tu vois que finalement ça sert :lol:
La vraie amitié.. vaste définition. Oui je crois que ça existe. j'ai récemment, y a ptête six ou huit mois et y a une semaine ou deux, rencontré deux personnes et ça a été comme un coup de foudre amical. On est sur la même longueur d'onde, on s'est confiées assez vite, et sans tabous, on est bien ensemble, on arrive à ne pas être d'accord sur des trucs mais ce n'est pas grave. C'est peut être, comme pour tout autre relation, n'importe quoi de dire que c'est de la vraie amitié, que la vraie amitié ça se construit sur la durée et bla bla bla, mais en ce qui me concerne je ne crois pas.
Ce serait comme dire qu'un coup de foudre ce n'est pas de l'amour. ça en est, juste à l'instant t, et c'est tout ce qui compte.

La vraie aimité, c'est du coup de chance, elle n'est pas souvent là où on croit qu'elle est et puis bammmm, elle te tombe dessus.

Toad a écrit :
Co_lette a écrit :

ben tu vois que finalement ça sert :lol:
.

j'espere que tu te rends compte des efforts que j'ai pu faire pour t'arracher un sourire hein ? :lol:
tu m'en arraches tous les jours ne t'inquiète pas.

Bon, tu réponds à la question du monsieur, oui ?

Toad a écrit :Bon, tu réponds à la question du monsieur, oui ?

oui mademoiselle ....:lol:

Je rejoins assez ta vision a ce sujet .. ( omfg serait ce le miracle de noel en juillet ?)

j'ai une amie ou l'on a carrément fusioné quasi instantanément. ET comme elle le dis. l'amitié c'est plus fort que l'amour, car au moins ca risque pas d'etre gaché a cayse de quelques centimètres carré de chair.
L'amitié c'est une histoire d'amour sans fesses.

on a même inventé un mot a ce sujet .. l'amourtié
L'amité vraicela existe et heuresement !

C'est un bijou qu'il faut savoir garder et chérir au fil du temps..
C'est quelqu'un que l'on aime du plus profond de soi qui fait partie de nous et de notre vie qui nous comprends sans mots, qui sait se faire présent ous 'effacer quant il le faut ...mais qui nous aime autant qu'on l'aime et qui est toujours la quoi que la vie nous réserve de triste ou de joyeux, d'angoissant ou de festif...
On peut ne pas le voir pendant des mois mais au moment des retrouvailles il semble ne jamais nous avoir quitté...

Elle est rare est précieuse mais elle existe c'est certain...et je suis heureuse de l'avoir trouvé , deux fois dans ma vie ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »