Pouet a écrit :A simplement_lulu : mon dieu, ta mère te disait des trucs pareils ????
Put*** mais ils se rendent pas compte les parents de la portée de leurs paroles peu profondément blesser leurs enfants !
Mon ano s'est déclenchée lorsque mon père m'a dit quand j'avais 14 ans - j'étais en pleine croissance, tardive certes mais bon - : "purée, t'as fini le fromage, fais gaffe, t'es déjà pas toute mince !" (je pesais 48 kilos pour un mètre 60). C'est à partir de cette simple remarque que je suis entrée dans la spirale des TCA...
Merci papa !

avec ma mère je suis bloquée, elle boude quand je décide e sortir sans elle, et quand j'essaie de la faire participer dans mes activités, elle fait tout pour me les gacher

et un jour quand j'étais en pleine période de régime où j'ai fondu en un mois, on recevais des invités, des français de la famille qui nous rendait visite un certain été il y a 5 ans, mon père donc dit fièrement: "vous avez vu comme elle a maigrit, avant elle était une grosse vache et maintenant elle est de nouveau un humain", je précise que j'avais 15 ans, que je n'avais encore jamais dépassé 100 kilos, maintenant avec mes 120 kilos je me demande comment il me voit

donc tout naturellement je doute de tout ce qu'il me dit, quand il m'encourage pour mes études, ou qu'il me dit qu'il est fier de moi si j'obtiens une mention au semestre, je me dis que c'est absolument faux et qu'il ne le pense pas sincérement.