? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vala mp envoyé ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mp envoyé :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Déjà 38 inscrits :D

Astuces pour les pères Noël de tous pays : Pour envoyer un cadeau à l'étranger sans se ruiner en frais de port, si vous ne le fabriquez pas vous même vous pouvez l'acheter sur internet dans le pays de destination (et donc avec des frais de port plus petit)

Vous êtes déjà nombreux à avoir accepté que votre père noël soit international. Merci beaucoup à vous de permettre aux membres de tous pays de participer :)

Petit news au passage, il y a ôtant de Suisses que de Canadiens qui visitent VLR quotidiennement ;)
Donc les Suisses, les belges, les québécois etc joignez vous à la ronde des cadeaux ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ah oui j'ai oublié de dire que je serai enchanté que mon paquet parte à l'autre bout du monde :lol:
c fé :lol: :lol:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Voilà mp envoyé, je ne sais pas si je suis le seul zom, j'espère que non sinon ca risque de faire tache :/
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
A y est!! Moi aussi, je me suis inscrite!! :lol:

je n'ai plus qu'à me creuser la tête pour trouver un zoli cadeau!! #-o
Petronille
je sais que c hors to^pic mais petronille ta petite jade a vraiment une trop bonne gueule!!! :oops:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :je sais que c hors to^pic mais petronille ta petite jade a vraiment une trop bonne gueule!!! :oops:

merci :oops: :lol:
Petronille
la_succube a écrit :je sais que c hors to^pic mais petronille ta petite jade a vraiment une trop bonne gueule!!! :oops:

Quand tu sais que c'est hors topic penses aux mp plutôt alors ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
nicolas_g a écrit :Voilà mp envoyé, je ne sais pas si je suis le seul zom, j'espère que non sinon ca risque de faire tache :/

Ben déja y'a toshi aussi!
Donc vous etes au moins 2 ;) ;)
Audreyyyy a écrit :
nicolas_g a écrit :Voilà mp envoyé, je ne sais pas si je suis le seul zom, j'espère que non sinon ca risque de faire tache :/

Ben déja y'a toshi aussi!
Donc vous etes au moins 2 ;) ;)

Et Soslan alors ? Vous le prenez pour une fille peut-être ? ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »