? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J eme suis faite élégante pour aller travailler jupe sympa grande botte

ouah la foule c'est retournée sur moi :multi: ll oui pour une fois je me suis trouvé belle =D>
Aujourd'hui en atelier BD, mon prof m'a dit que c'était super ce que je faisais et qu'il se réjouissait de voir ce que je serais capable de faire en fin de 4eme(dans 2ans)... un des meilleurs compliments que j'aie jamais reçu... :oops:
Je suis monter sur la balance pour me rendre compte que j'avais perdu 5 lbs (2.27 kg) en une seule journée (ouais efficace cet entraînement la :) )
rien
482 a écrit :Je suis monter sur la balance pour me rendre compte que j'avais perdu 5 lbs (2.27 kg) en une seule journée (ouais efficace cet entraînement la :) )

Ha ha très drôle :lol:
Non sérieux tu as fait quoi pour t'assumer aujourd'hui ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ce matin, dans la rue, j'ai observé les arbres, leur couleur, la forme de leurs feuilles, la façon dont passe la lumière à travers leurs branches, du coup ça m'a rendue joyeuse et j'ai souris dans la rue, et on m'a rendu mes sourires: une petite vieille, un petit vieux, un bébé dans son landau, bref la vie est belle et moi aussi!
Fichtre que le temps passe...
j'ai filé un paquet de café a une femme qui sonnait chez moi...
elle m'a offert des fleurs... :D
de bon matin ça fait plaisir...
apres avoir ete toute tristounette hier en sortant de l'avant premiere de Babel (film magnifique que je vous conseille de voir) mais surtout à cause du fait que je me sente seule bien qu'etant avec un homme genial, je suis allée faire un petit tour en ville avant d'aller au taff car j'ai envie de bottes blanches.

je suis rentrée dans un magasin de fashions toutes maigres et j'ai essayé une paire de bottes, la premiere passe pas et la vendeuse me montre une paire de cuissardes noires et je rentre dedans avec mes mollets de 48cm!!!!

suis heureuse car j'avais acheté des bottines qui sont tres jolies mais avec des jupes ou des pantacourts, ca fait grosses patates car ce sont des bottines qui plissent (super confortables d'ailleurs et pas de problemes de mollets car elles arrivent en dessous) donc avec mes belles cuissardes dont je reve depuis tres longtemps, je vais etre la plus zolie en jupe et pantacourts et je garde les bottines pour des pantalons !!

je vais me faire crier dessus en rentrant mais je m'en fiche!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Anne a écrit :
482 a écrit :Je suis monter sur la balance pour me rendre compte que j'avais perdu 5 lbs (2.27 kg) en une seule journée (ouais efficace cet entraînement la :) )

Ha ha très drôle :lol:
Non sérieux tu as fait quoi pour t'assumer aujourd'hui ?

hihihihi ben quoi :P

Sérieux...

Quand je me sens moche...je regardes les vidéos que j'ai fais de mon amoureux (rien de sexuel la hihihi :P) c'est que nous pouvons seulement se voir les WE...alors quand j'ai besoins d'être...rassurée...je regardes les vidéos de mon chum...et ça me rappelle que c'est sans importance que moi je me trouves laide (au moins ça...ça n'arrive pas tout les jours) ou que les autres me trouve peut-être laide...parce que j'ai un amoureux qui me trouve la plus belle du monde...et qui "trip" ou "capote" sur mes rondeurs :)

et bon aussi...plus exactement...ce WE (alors que je n'ai pas pu voir mon amoureux malheureusement :( ) je suis aller m'acheter un bustier...qui est tout a fait WOW :)...et aussi mes premiers souliers a talons hauts :) avec ça je me sens plus femme...et plus séduisante que d'habitude :) :)
rien
J'essaie de m'aimer tous les jours, même si parfois ça me semble mission impossible au réveil. Toujours je choisis mes vêtements avec soin, même si je n'ai pas à sortir, parce que mince m'habiller comme un sac me donne l'impression d'être vraiment ce sac si d'aventure je croise un miroir.
Suivant les envies je vais me maquiller ou non, changer de parfums...

Mais pour me sentir belle, pour m'assumer, rien ne marche mieux qu'une jupe, les cheveux détachés et des talons hauts. La oui, du haut de mon mètre soixante dix (avec talons 8) ), je me sens belle. Souvent aussi je vais dans les boutiques pour essayer des vêtements. J'ai lu que pour certaines d'entre vous la cabine d'essayage ressemble à un instrument de torture, elle est pour moi ma meilleure amie. Changer de look en quelques secondes ça me boost souvent le moral.

Et aujourd'hui je suis allée m'acheter une robe chez cache cache, un modèle au dessus du genou. J'ai ouvert le rideau (O.O ça je deteste, en général) pour me montrer à la personne qui m'accompagnait et lui demander son avis réel (c'est trop different de mes normes vestimentaires, j'arrivais pas à définir si je m'aimais ou non, dedans). Face à un avis positif, j'ai quitté le magasin en portant ladite robe ! (hé hé... J'avais déjà des collants opaques sous le pantalon que je portais pour aller en ville 8) )
Assumer mes jambes, ça peut paraitre rien, mais c'est énorme pour moi.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Aujourd'hui (enfin hier soir) j'ai osé danser pendant un concert de musique africaine devant toute une salle de spectateur! J'ai osé parce que je prends des cours avec cette association, que j'y suis allée avec des amis et qu'il y avait d'autres personnes sur la scène, mais jamais auparavant j'aurais pu faire un truc pareil, je peux dire que je suis vraiment fière de moi ;) et que quelque part même si je dis le contraire je m'assume pas si mal que ca.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
je me suis fait les sourcils, epilé les jambes, maillot (on se demande bien pourquoi, m'enfin), maquillée, mis des jolis vetements et coiffée differemment, ben mine de rien je me sens jolie :oops:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
ce que j'ai fait aujourd'hui: une nouvelle couleur (cerise). je trouve que ça me donne du peps!!!!!
Et choisir des fringues et un maquillage dans lequel je me sente bien! Sans oublier mon parfum.........
:D
Ce que j'ai fait aujourd'hui?

J'ai décidé (je dis bien décidé, c'est de l'autopersuasion) que aujourd'hui j'allais être belle.

Alors aujourd'hui je suis belle !

(d'ailleurs un bel inconnu m'a offert un café ce matin!)
(en fait c'était un café que j'ai gagné en remplissant un questionnaire, mais ça change rien. Le gars m'a fait un super sourire quand même.)
La vie est un jeu
j'ai fait un sourire a une jolie fille en me disant pas comme d'hab "pff ça serta rien t'es pas jolie " et elle me l'a rendu !

et pis apres j'ai marché d'un pas sur de moi et ça a marché lol je me suis fait dragué...

comme quoi tout dans la tete ...
BettyBoop71 a écrit :je me suis fait les sourcils, epilé les jambes, maillot (on se demande bien pourquoi, m'enfin), maquillée, mis des jolis vetements et coiffée differemment, ben mine de rien je me sens jolie :oops:

Je confirme tu l'es ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »