J'essaie de m'aimer tous les jours, même si parfois ça me semble mission impossible au réveil. Toujours je choisis mes vêtements avec soin, même si je n'ai pas à sortir, parce que mince m'habiller comme un sac me donne l'impression d'être vraiment ce sac si d'aventure je croise un miroir.
Suivant les envies je vais me maquiller ou non, changer de parfums...
Mais pour me sentir belle, pour m'assumer, rien ne marche mieux qu'une jupe, les cheveux détachés et des talons hauts. La oui, du haut de mon mètre soixante dix (avec talons

), je me sens belle. Souvent aussi je vais dans les boutiques pour essayer des vêtements. J'ai lu que pour certaines d'entre vous la cabine d'essayage ressemble à un instrument de torture, elle est pour moi ma meilleure amie. Changer de look en quelques secondes ça me boost souvent le moral.
Et aujourd'hui je suis allée m'acheter une robe chez cache cache, un modèle au dessus du genou. J'ai ouvert le rideau (O.O ça je deteste, en général) pour me montrer à la personne qui m'accompagnait et lui demander son avis réel (c'est trop different de mes normes vestimentaires, j'arrivais pas à définir si je m'aimais ou non, dedans). Face à un avis positif, j'ai quitté le magasin en portant ladite robe ! (hé hé... J'avais déjà des collants opaques sous le pantalon que je portais pour aller en ville

)
Assumer mes jambes, ça peut paraitre rien, mais c'est énorme pour moi.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]