? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ma part je rejoint ce que disait à juste titre poulette bbq

en effet, le temps n'a pas de sens pour faire parvenir a l'orgasme une femme et meme un homme malgré ce que l'on pense! certes au début sans expérience on met sans doute avec l'excitation moins de temps qu'avec l'expérience. tu vas sans doute dans peu de temps commencer à défnir jusqu'ou tu peux aller jusqu'aou elle peut aller et toujours arriver à cette limite sans la dépasser sous peine de jouir mais différemment à pas en meme temps! ce qui me semble être l'idéal.

ensuite il y a des femmes et des hommes qui sont long à arriver à l'orgasme... certes pour les hommes il est préférable que vous soyez meilleur en ce sens que votre partenaire... mais de toute les maniè-re c'est en parlant avec l'autre, avec le temps et l'expérience que ce temps de "pénétration augmentera" et puis comme dit jm bigard " le meilleur moment n'est-il pas quand elle jouie... quand tu l'as dans le viseur juste avant que le coup y parte car après... il faut reconnaître que cela retombe!" :oops:

patience, expérience temps! et on est tous différents!

sur ce
bisssssssssssssssssssssssss
personnellement je dur dans une moyenne de 1h
j'ai un sexe qui est dans la moyenne je croit (18L 14circon c'est unpudique mais bon)
et quand je fait l'amour a ma copine il n'y a presque pas de préliminaire je l'avou c'est peut etre un défault mais on est telement exité qu'on ne peut empécher de zapée ;)
et le moment que je préfere quand je lui fait l'amour c'est l'entendre crier au plaisir que j'arrive a lui aporté et de voir dans son regard quel aprécie.
le secret d'une durée dans ce genre de relation n'est pas de pencé a son plaisir (enfin si unpeu sinon sa sert a rien :p) mais pencé unpeu plus sur le plaisir de sa partenaire et généralement quand on (ou je mais la plupart du temp elle me demande de terminé ^^(pour evité que sa soit irité et quel ne resente aucun plaisir et ce n'est pas parce que je fait sa mal ;) )) donc quand on fini, on peut pas s'empécher de se caliné aprés, limite on pourré dire qu'on fait un préliminaire assé long pour un 2eme round (parce que les main sont baladeuse et la bouche aussi ;) )
Hum personnelement le besoin de l'acte en lui même dépend beaucoup des préliminaires, si j'ai eu de long préliminaire, 5-10 min me suffissent vu que je serais déjà dans tout mes états.
j'ai un ex qui le faisait pendant 40 min et ben au bout de 30 min je pense a autre chose ^^
ca peut aller de 5min (genre le coup rapide) à 30min (l'amour tout tendre) apres ca me soule

mon plus loin a ete 2h vivi 2h c'etait avec mon copain au tout debut, il m'a expliqué qu'il avait un soucis pour jouir car il ne peux pas tant que la madame n'a pas eu son orgasme, ca le bloque et comme je n'ai pas d'orgasme vaginal (mais ca il ne le savait pas) bah ca a duré longtemps mais c'etait super (je l'avais pas fait depuis des mois alors...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
chloeecamille a écrit :Je dirais, dans mon cas, que 15 minutes suffisent largement ( je pense que c'est la durée moyenne de nos calins même si je n'ai pas le nez sur la pendule ;) ). franchement les filles, quand je vous lis, j'hallucine. Alors soit je suis une alienne soit vous n'avez pas d'enfants ( car je le répète, un enfant vous apprend les calins vite fait bien fait hyper efficaces).

Honnetement, 2 heures, ce serait BEAUCOUP trop long ( pour moi).

Sinon, whitedamon, pour faire durer la chose un peu plus longtemps ( car 2 minutes, cela me semble un peu court), il faut penser à chager de rythme. Quand tu sens que tu vas jouir ( mais pas ta partenaire), tu vas plus doucement, tu changes de position etc... Tout cela se travaille. ;)

Mais franchement, quand on connait bien et son corps et le corps de sa partenaire, 10/15 minutes sont LARGEMENT suffisantes.

+1! J'ai pas d'enfant, mais quand ça dure trop longtemps je perds intérêt et ça finit par faire mal.
Don't sweat the small stuff.
La seule solution: le dialogue. Parce que l'une va te dire que 2h c'est top et l'autre qu'après 10minutes elle pense aux courses qu'elle doit faire le lendemain! Il n'y a pas de règles eh oui mon cher les femmes c'est compliqué !!!! mais c'est justement parce que nous sommes compliquées que vous nous aimez non ?
Euhm ouai...

C'est sur ça dépend des personnes, du moment, de l'alchimie, de l'endroit, du taux d'excitaion...

Moi je suis plutôt 15-20 min en règle générale...
°* Release Me *°
il y en a pour qui les preliminaires ne sont qu'une "formalité". Pour ma part je préfère quand ils sont longs
Ben... ça dépend ! avec chéri actuel c'est top et ça peut aller de 10 mn (combustion spontanée dans la voiture en pleine nuit dans les bois) à journée câlins 2X4 heures avec pause resto le midi pour se retaper :lol:
personnellement il me faut un temps mi de pénétration pour arriver au 7ème ciel, moins de 10 mn me semble quasi pas possible :oops:
je crois que les études scientifiques disent que l'orgasme masculin est atteint en 3 min et le féminin en 12 min (moyenne statistique blablabla)

donc 5min sans préliminaire avant... ça ne m'étonne pas que ta copine n'ait pas sourit ou gémit

en plus, les femmes ont deux types d'orgasmes : vaginaux et clitoridiens donc si tu ne restes que 5min dans son vagin, je doute qu'elle puisse atteindre l'orgasme et si tes préliminaires ne sont que superficiel au niveau du clitoris à part "la faire mouiller d'excitation" en effet elle n'a pas dû trouver ça extraordinaire

en plus, vous êtes déjà séparé donc de toute façon impossible de creuser si c'était dans sa tête ou bien dans tes actes que le rapport n'avait aucun effet sur elle... faire l'amour c'est faire le don de soi donc ce n'est pas ton plaisir qui compte mais bien celui de ta partenaire

si elle ne se déride pas et qu'elle n'ose pas de dire d'explorer telle zone ou telle position, c'est à toi de tester, d'avoir l'audace qui lui fait tant défaut mais pour ça faut que tu sois amoureux et elle aussi

enfin c'est ma façon de voir les choses
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
hoo et bien , il semble bien que tout ça varie d'un couple à l'autre . se parler , trouver les choses qui nous plaisent , donner , recevoir ...et la durée ça compte après je crois ..et puis ce n'est pas toujours la forme etc... aussi ..;ce n'est pas une compétition non plus , ....quand à l'orgasme féminin , la aussi ça varie et nous sommes toutes différentes ....bref ...a chaque couple ses petits trucs pour être comblé

be happy :D
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
ben pour ma part je fais partis de ces mecs pour qui sa dure 1-2h et je peux te dire que desfois j'aimerais bien être un éjaculateur un peu plus précoce mais bon c'est la nature on y peut rien mais sinon j'aurais dit 20-30 minutes c'est un moyenne car après la nana fatigue et avant la nana n'est pas tout le temps satisfaite donc :?
Moi je vais dire que je fais l'amour presque 2h00, un jour sur deux et evidemment on ne va pas me croire....
marcdelagarde a écrit :Moi je vais dire que je fais l'amour presque 2h00, un jour sur deux et evidemment on ne va pas me croire....
ben si on te crois ... ceci ne veut pas dire que ta partenaire soit comblée !!!! :angel:
Deux heures à faire "schplok schplok" ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »