Valerie79 a écrit :Tu sais me mettre la photo ici? Car comme je suis en Belgique je suis d'office redirigée sur La Redoute Belgique!Pas moyen d'accéder au site français.
voilà , elle est là : robe maille
Thyselle
Valerie79 a écrit :Tu sais me mettre la photo ici? Car comme je suis en Belgique je suis d'office redirigée sur La Redoute Belgique!Pas moyen d'accéder au site français.
Thyselle a écrit :Valerie79 a écrit :Tu sais me mettre la photo ici? Car comme je suis en Belgique je suis d'office redirigée sur La Redoute Belgique!Pas moyen d'accéder au site français.
voilà , elle est là : robe maille
isa300777 a écrit :elle est très bien aussi cette robe ...même si j'ai un peu de mal à m'imaginer dedans
Pickles_Cat a écrit :isa300777 a écrit :elle est très bien aussi cette robe ...même si j'ai un peu de mal à m'imaginer dedans
Moi aussi, je me voir plus dans une manche longues surtout pour l'hiver mais c'est vrai que c'est trés jolie
isa300777 a écrit :elle est (et tu es) splendide ! elle te va à ravir =D> ....
l'homme ne veut pas m'emmener à londres , il a trop peur que je dépense trop
isa300777 a écrit :alors je dois être casse pied mais bon ...
Sur Kiabi , ils annoncent une robe pull à 35 euros ...Une seule couleur déjà , bon passons ( j'ai porté du marron tout l'hiver dernier , l'homme en a un peu marre ..) ...
Je me décide à aller au kiabi près de chez moi l'essayer ..
Et là : ben je ne dois pas savoir parler français ; c'est un pull ( pas trop mal certes ) mais juste un peu long , ça n'est pas du tout taillé comme une robe et comme je suis assez grande ( 1 m 75) je me vois très mal mettre ça avec des collants standarts sans montrer mes nouveaux shorties de chez bon prix à tous les passants![]()
bref je recherche toujours desesperement une robe pull col v ou col boule si possible rouge ou noir , voire même soyons folles rayée rouge et noir en 54
isa desperate with the dress (mon anglais ne s'améliore pas )
Pickles_Cat a écrit :isa300777 a écrit :alors je dois être casse pied mais bon ...
Sur Kiabi , ils annoncent une robe pull à 35 euros ...Une seule couleur déjà , bon passons ( j'ai porté du marron tout l'hiver dernier , l'homme en a un peu marre ..) ...
Je me décide à aller au kiabi près de chez moi l'essayer ..
Et là : ben je ne dois pas savoir parler français ; c'est un pull ( pas trop mal certes ) mais juste un peu long , ça n'est pas du tout taillé comme une robe et comme je suis assez grande ( 1 m 75) je me vois très mal mettre ça avec des collants standarts sans montrer mes nouveaux shorties de chez bon prix à tous les passants![]()
bref je recherche toujours desesperement une robe pull col v ou col boule si possible rouge ou noir , voire même soyons folles rayée rouge et noir en 54
isa desperate with the dress (mon anglais ne s'améliore pas )
Is nearly right - Isa desperate for a dress![]()
Tu as regarder sur ebay uk ?
Vous y êtes presque ! 👍