Tu as l'air de prendre certaines choses très personnellement.
Te sentirais tu viser lorsque l'on parle de certains mauvais dragueurs?
Yubaba a écrit :Tu as l'air de prendre certaines choses très personnellement.
grd a écrit :et puis le sexe c'est aussi un plaisir pour certains et quand il y a du respect et de l'amour a part le pape , les extremiste, patty , thetoad et toi personne ne veut l'interdire. vive la LIBERTE
melimelo92 a écrit :Yubaba a écrit :Tu as l'air de prendre certaines choses très personnellement.
A qui tu parles ???
grd a écrit :POUR cornflakegirl
encore une qui me tombe dessus
il y a un forum sur le sexe pourquoi ne parlerions nous pas de sexe
ce site n'est pas une emanation du vatican que je sache.
et puis le sexe c'est aussi un plaisir pour certains et quand il y a du respect et de l'amour a part le pape , les extremiste, patty , thetoad et toi personne ne veut l'interdire. vive la LIBERTE
fantomas a écrit :Le profil que tu décris n'a peut être aucune chance avec toi mais celui qui se met sérieusement à la drague aussi lourdingue ou maladroit qu'il puisse être sortira toujours avec plus de filles que le garçon sympa et gentil qui n'ose pas aborder les filles car il a peur de se prendre un rateau ou "par respect".
Yubaba a écrit :melimelo92 a écrit :Yubaba a écrit :Tu as l'air de prendre certaines choses très personnellement.
A qui tu parles ???
Au bonhomme qu'Ã l'air de mal prendre certains messages.
grd a écrit :j'ai fais un leger compliment sur une photo (tres mignone) je me suis fais remettre en place de facon tres direct.
Eveange a écrit :Et depuis quand "tu es excitante" est un compliment à une inconnue ?
fantomas a écrit :Eveange a écrit :Et depuis quand "tu es excitante" est un compliment à une inconnue ?
Dans le contexte d'un forum, cette remarque peut être prise au 2nd degré, et peut être que notre forumeur n'avait forcément une erecti0n à la vue de la photo en question.
Récemment j'ai vu une autre photo d'une jolie jeune femme. Sur le coup j'ai voulu écrire un commentaire moins "vulgaire" que celui là mais un peu dans l'idée et en précisant que je n'ai aucune intention.
Mais connaissant les brigades féministes qui patrouillent ici je me suis abstenu.
Au final vous avez vraisemblablement raison de vous montrez vigilante sur les propos tenus ici et la modération car le forum attire pas mal de VRAIS pervers et autres irrespectueux de la femme.
Vous y êtes presque ! 👍