? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci , je viens de lire ton parcour et ses sur que tu en a bavé ,et je compatis, même si sa ne peut aider que moralement ,se que je retiens au final et desolé pour celle ou ceux qui ne serons pas de mon avis , s ' est que tu te sent mieux maintenant et sa je trouve sa bien ,pour se qui est du psychologique ,je crois que tu t est bien prise en main et crois moi ,le morale s ' est quelque chose de tordu ,j ai eu une depression et je vie sur un pile electrique ,lol, donc tu vois ....Maintenant je me dit que la vie est belle a vivre et je m occupe de moi ,un peu comme toi ,même si mon parcour n ' est pas aussi dur que le tiens .Je suis de touts coeur avec toi bisous
ka
Oui............ tout cela me laisse vraiment perplexe........

Quel que soit le type de chirurgie adopté, il est nécessaire de "l'apprivoiser"....... et surtout de réfléchir profondément du pourquoi on le fait.

Tous ces messages considérant l'anneau ou le by pass comme des baguettes magiques me "foutent les boules" (excusez l'expression). Lisez, écoutez et prenez vos décisions en conséquence, mais stop pas dans l'urgence.

Je précise que je vais avoir un by pass - après un protocole d'un an et un suivi plus que sérieux à l'hopital Hotel Dieu à Paris - et donc que je n'ai rien contre la chirurgie, mais attention par pitié évitez de considérer que "c'est que du bonheur", il n'y a qu'à voir les suites opératoires de certain(e)s.

zouzoucat.
bonjour

alors moi entre la première consultation fin mars et mon opération le 03 juillet, il s'est passé 3 mois..
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
je me frait opérer d'une gastroplastie et elle je retourne voir mon chir le 09 novembre et il me fixera la date mais elle sera vers le début de décembre
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »