Je n'ai jamais relu un livre en entier. Par contre, il peut m'arriver de relire un passage intéressant.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne supporte pas de relire un livre déjà lu... sauf Le Horla, Une vie, Pierre et Jean de Maupassant. Ce sont les seuls qui passent
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ca m'arrive de temps à autre surtout mon libré preferé (ma douce audrina) je redecouvre à chaque fois quelque chose de nouveau (en plus c'est une histoire toute bizarre j'adore) ou alors les livres de Pierre Bellemarre quand il ecrit dans histoires
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athanyaw, as tu déjà lu les autres livres de Virginia C Andrews? Ma douce Audrina est excellent (lu au moins 4 fois, première fois à 12 ans pas tout comris!!!) mais si tu aimes le genre et les histoires "bizzarres", Fleurs captives et Les enfants des collines sont pas mal non plus 
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
titclaire76 a écrit :Athanyaw, as tu déjà lu les autres livres de Virginia C Andrews? Ma douce Audrina est excellent (lu au moins 4 fois, première fois à 12 ans pas tout comris!!!) mais si tu aimes le genre et les histoires "bizzarres", Fleurs captives et Les enfants des collines sont pas mal non plus
Ah une connaisseuse (j'ai du le lire une dizaine de fois et je me regale quand je le relis)!!! bah non j'ai pas lu les autres pour l'instant j'ai un peu peur d'etre decue par rapport à celui que j'ai lu mais je tenterais un jour
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Le deux cycles dont je t'ai parlé (5 livres pour un et 6 pour l'autre) sont relativement anciens( j'ai du les lire la première fois il y a une quinzaine d'années...) ils parlent tous les deux d'enfants dont la vie sort de l'ordinaire mais ils ont l'avantage d'être beaucoup plus détaillés et aussi de tenir sur la durée (toute la vie des personnages principaux). Si tu veux en savoir un peu plus avant de te lancer n'hésite pas, je les connais presque par coeur!!! 
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Je relis très ,très souvent mes livres, ce qui ne m'empeche pas d'en lire au moins 2 ou 3 nouveaux tous les 15 jours à peu près-c'est juste que je suis une grosse lectrice
!..