? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je ne trouve pas ça beau sur une fille ronde, je dis pas: sur des belle jambes galbés ah là oui c beau ,mais sur une rondouillettte moi ça me choc!!! en plus c vrai ça se porte avec des jupettes, alors quelqu'un qui n'ose pas la mini-jupe mieux vaut pas essayer ce style là!!!

Par contre g déja vu porter ce collant avec des bermudas___moi j'aime pas___ mais c vrai il en faut pour tout les gouts :? :roll:
nenelle a écrit :moi je ne trouve pas ça beau sur une fille ronde, je dis pas: sur des belle jambes galbés ah là oui c beau ,mais sur une rondouillettte moi ça me choc!!! en plus c vrai ça se porte avec des jupettes, alors quelqu'un qui n'ose pas la mini-jupe mieux vaut pas essayer ce style là!!!

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, d'abord, que le "belles jambes" soient forcement accollées au mot "galbées", je ne suis pas d'accord...

mais bon, chacun voit midi à sa porte... l'essenciel est de se sentir bien dans ses fringues... mais si j'écoutais les avis comme le tien, je ne sortirais pas de chez moi, je crois... ;)
...
ce n'est pas parceque je ne trouve pas forcément des choses a mon gout que je ne devrais pas sortir de chez moi.
cela ne reste qu'un avis parmis tant d'autres, et puis le mot galbé ct pour trouvé un synonyme de belles jambes (ne jouons pas sur les mots).... :D
Moi perso les miennes ne sont pas belles donc voilà quoi

sinon, pourquoi pas avec une jupe qui arrive aux genoux ? :-k chacune fait comme elle veut... je ne crois pas que ça gêne spécialement... moi je ne pets pas des mini, quand même, avec les collants sans pieds... mes jupes arrivent juste au dessus du genou... ;)

ok bon ba je vais essayer avec un vieux collant en lycra que j'utilisait a la danse lol ( rien que dans ma chambre hein :lol: ) et je vous dirai si ca me plait alors[/quote]
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
A la base, le legging je trouve l'idée sympas. Mais ça me fait penser à la deferlante jupons de l'été 2005. Je n'aime pas l'idée de passer pour une fashion victim. On verra plus tard quand le vent de folie sera retombé.

Cet hiver, je suis plutot pantalon oversize, petit haut moulant (j'aime bien ça, beaucoup mieux que le slim) et aussi le rouge !
Dans l'emission de marcoliver fogiel, Marianne James portait un collant sans pieds qui finissait en dentelles!

Magnifiques!

Ca me donné envie d'essayer!!

Reste plus qu'a trouver à ma taille pour y rentrer mes cuisses :lol: :lol:

Celui du bon prix donné plus haut me botte bien, mais j'ai peur que le 50/52 soit juste quand meme! j'aimerais etre à l'aise
En parcourant les pages Taillissime de La Redoute, j'ai vu des nouveautés, notamment ce caleçon maille
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
nenelle a écrit :ce n'est pas parceque je ne trouve pas forcément des choses a mon gout que je ne devrais pas sortir de chez moi.
cela ne reste qu'un avis parmis tant d'autres, et puis le mot galbé ct pour trouvé un synonyme de belles jambes (ne jouons pas sur les mots).... :D
Moi perso les miennes ne sont pas belles donc voilà quoi

eh ! j'ai pas du tout dit que tu ne devrais pas sortir de chez toi ! :lol:

j'ai dit que "si j'écoutais les avis des gens qui disent comme toi, genre ça ça ne va pas à une grosse, ou faut avoir de jolies jambes pour porter ce genre de truc", alors je crois que je ne sortirais pas de chez moi... parce que je n'ai pas de jolies jambes, dans le sens où on l'entend communément, mais moi elles me plaisent comme ça, donc je m'habille comme je veux, et peu importe les gens qui me regardent avec des yeux effarés... :lol:

je trouvais juste ton avis très dur sur les rondes, et peut-être sur toi, finalement...

tu dis que tes jambes ne sont pas belles, mais en fait... TU ne les trouves pas belles, ou LES AUTRES ne les trouvent pas belles, et toi elles ne te dérangent pas ou te plaisent ? tu vois ce que je veux dire ? ;)

nash a écrit :En parcourant les pages Taillissime de La Redoute, j'ai vu des nouveautés, notamment ce caleçon maille

ah ouais, celui là, mais il fait quand même trop caleçon, je trouve, il ne colle pas à la jambe, plus difficile à porter je trouve.. enfin je ne sais pas... :-k
...
_nash_ a écrit :En parcourant les pages Taillissime de La Redoute, j'ai vu des nouveautés, notamment ce caleçon maille

j'ai acheté ce truc là et je confirme : c'est quand même assez épais et ça se porte plus facilement avec une robe ou une tunique ...( pas avec une jupe courte par exemple , ça le fait pas , c'est trop épais )
en plus , faut prendre sa taille , voire une taille en dessous , ça taille grand .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :j'ai acheté ce truc là et je confirme : c'est quand même assez épais et ça se porte plus facilement avec une robe ou une tunique ...( pas avec une jupe courte par exemple , ça le fait pas , c'est trop épais )
en plus , faut prendre sa taille , voire une taille en dessous , ça taille grand .

tout comme la robe maille portée avec, pour info à celles que ça intéresserait ;)
Thyselle
karen a écrit :[je trouvais juste ton avis très dur sur les rondes, et peut-être sur toi, finalement...

tu dis que tes jambes ne sont pas belles, mais en fait... TU ne les trouves pas belles, ou LES AUTRES ne les trouvent pas belles, et toi elles ne te dérangent pas ou te plaisent ? tu vois ce que je veux dire ? ;)k

slt Karen,
non en effet mes jambes ne me plaisent pas, g de gros mollet et un super petit bourrelet au niveau des genoux :cry: (tu vois), donc c'était un avis personel a dire que je ne me vois pas du tout avec ce genre de collant, mais si les filles se trouvent trés bien dedans c super!! :D
je m'aime comme je suis, j'assume mes rondeurs mais quand elles sont mal placée et pas belle en plus...ben je suis réaliste.....j'évite qu'on les voient encore plus!!
c pour cela, toi t jambes te plaisent c trés bien, mais moi ct dire dans le sens ou je vois mal une ronde dedans rien que pour jouer la fashion victime..je le répète____avis perso_____
karen a écrit :ah ouais, celui là, mais il fait quand même trop caleçon, je trouve, il ne colle pas à la jambe, plus difficile à porter je trouve.. enfin je ne sais pas... :-k

Si si je confirme, il colle bien aux jambes, sur le mannequin taille 34 de la redoute il ne colle pas.. mais si une fille ronde, c bien collant.. ;)

Par contre très épais, comme un collant de gym.. suis moyennement convaincue, par contre, ça tient plus chaud, donc je garde quand meme, sous une robe tunique c'est parfait.

Je le mets aujourd'hui sous une robe cache coeur noire, un debardeur bretelle rouge et des talons rouges.. 8) pas mal du tout.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
karen a écrit :ah ouais, celui là, mais il fait quand même trop caleçon, je trouve, il ne colle pas à la jambe, plus difficile à porter je trouve.. enfin je ne sais pas... :-k

Si si je confirme, il colle bien aux jambes, sur le mannequin taille 34 de la redoute il ne colle pas.. mais si une fille ronde, c bien collant.. ;)

Par contre très épais, comme un collant de gym.. suis moyennement convaincue, par contre, ça tient plus chaud, donc je garde quand meme, sous une robe tunique c'est parfait.

Je le mets aujourd'hui sous une robe cache coeur noire, un debardeur bretelle rouge et des talons rouges.. 8) pas mal du tout.

ouais, remarque, pour tenir chaud sous les robes en hiver, ça peut le faire...

dis donc, tu dois être superbe, aujourd'hui (enfin, les autres jours aussi :D )... t'aurais pas une petite photo à nous montrer ? :sifl:
...
karen a écrit :dis donc, tu dois être superbe, aujourd'hui (enfin, les autres jours aussi :D )... t'aurais pas une petite photo à nous montrer ? :sifl:

C'est demandé si gentillement.. ;) :lol:

bon allez je me lance.. voilà ce que ça donne sur la bete!

Image
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »