nenelle a écrit :ce n'est pas parceque je ne trouve pas forcément des choses a mon gout que je ne devrais pas sortir de chez moi.
cela ne reste qu'un avis parmis tant d'autres, et puis le mot galbé ct pour trouvé un synonyme de belles jambes (ne jouons pas sur les mots)....
Moi perso les miennes ne sont pas belles donc voilà quoi
eh ! j'ai pas du tout dit que tu ne devrais pas sortir de chez toi !
j'ai dit que "si j'écoutais les avis des gens qui disent comme toi, genre ça ça ne va pas à une grosse, ou faut avoir de jolies jambes pour porter ce genre de truc", alors je crois que je ne sortirais pas de chez moi... parce que je n'ai pas de jolies jambes, dans le sens où on l'entend communément, mais moi elles me plaisent comme ça, donc je m'habille comme je veux, et peu importe les gens qui me regardent avec des yeux effarés...
je trouvais juste ton avis très dur sur les rondes, et peut-être sur toi, finalement...
tu dis que tes jambes ne sont pas belles, mais en fait... TU ne les trouves pas belles, ou LES AUTRES ne les trouvent pas belles, et toi elles ne te dérangent pas ou te plaisent ? tu vois ce que je veux dire ?
nash a écrit :En parcourant les pages Taillissime de La Redoute, j'ai vu des nouveautés, notamment ce caleçon maille
ah ouais, celui là , mais il fait quand même trop caleçon, je trouve, il ne colle pas à la jambe, plus difficile à porter je trouve.. enfin je ne sais pas... :-k
...