? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katy perry : One of the boys

Keane : Perfect symmetry

et un vieux que je cherchais les innocents :fous à lier
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
LUZ CASAL, chanteuse de fado

le dernier de Raphaël

Très très éclectique au niveau musique ca va du fado au hard rock lol
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Le dernier CD que j'ai acheté et sa date (je l'est acheter dans les 15 après de sa sortit):
Fall Out Boy => Infinity On High
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Dernier CD acheté hum ça remonte quand même à loin, je crois que c'était Rose de Rose.

Mais on m'en a offert 2 ce mois-ci: Quinze chansons de Vincent Delerm (non non je suis pas maso j'ai juste des goûts bizarres).
Dig out your soul de Oasis (et ça ça déchire tout, ouai ouai je suis fan!!!)

Sinon style de musique préféré je dirais rock et nouvelle scène française mais j'aime aussi la musique classique et le jazz et la musique du monde bref plein de trucs en fait.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Anubis64 a écrit :LUZ CASAL, chanteuse de fado

je n'aurai certainement pas défini Luz Casal comme chanteuse de Fado ( pour ceux qui la situent pas c'est la chanson phare de la BO de "talons aiguilles", "Piensa en mi"). Le fado est un style portugais très mélancolique, L.Casal est une chanteuse espagnole dont le genre musicale est très variée.

quant à moi le dernier acheté était celui de Stanislas : un vrai coup de coeur! et le prochain surement celui de Bénabar, à moins que papa noel ne me le ramène dans sa hôte :)
anciennement T r i s s s
:lol: bon j'ai confondu sorry..... pas très au fait des langues mais cet album transpire le fado il est génial

Anubis64 a écrit ::lol: bon j'ai confondu sorry..... pas très au fait des langues mais cet album transpire le fado il est génial
;)
ça c'est clair que ça n'enlève rien à la qualité de cette chanteuse qui mériterait d'etre plus connue.
anciennement T r i s s s
Karajan dirigeant le philharmonique de Berlin dans:strauss(don juan),symphonies de Brahms,et symphonies de Mozart;je les(en fait ce sont deux coffrets et un double cd) ai pas encore écoutés,mais j'ai hâte (vivement demain!)!! :D
franz ferdinand
Alors tout d'abord j'affectionne pas mal de style, j'écoute de tout. Mais ma préférence va à tout ce qui est US généralement Crunk, Soul, Jazz, R'n'B et autres...

Et les derniers CD achetée sont les deux derniers albums de Beyoncé " I'm Sasha Fierce" et le dernier album de Ayo " Gravity at last".
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Tamurapan :arrow: Butabest
The Back Horn :arrow: Best
Hiroshi Tamaki :arrow: Bridge

Je les aime tous les trois ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je viens de m'offrir un cd de Nougaro, l'album "la note bleue" génial

l'album de Duffy
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
super Duffy, j'adore la voix de cette fille. L'album est bien alors ?

Répondre

Revenir à « Musique »