? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dreamer95 a écrit :jamais essayé sans, putain d'époque.

à ton age tu n'as jamais baisé sans capote ? wow c'est difficile à croire.
Ambre208 a écrit :La capote faut y penser!

Même en solo ? ok ta gueule Blondin.

ça m'épate quand même qu'en ces temps de surinformation, il y ait encore des interrogations sur le mode de transmission du sida (notamment).

Comme quoi...
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Blondin56 a écrit :
ça m'épate quand même qu'en ces temps de surinformation, il y ait encore des interrogations sur le mode de transmission du sida (notamment).

Comme quoi...

Comme quoi meme si ca parrait niais quand on est au lycée, les semaines de santé les conferences et tout le tralala ca sert quand meme!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Blondin56 a écrit :
Ambre208 a écrit :La capote faut y penser!

Même en solo ? ok ta gueule Blondin.

Mdr :lol:
Blondin tu vois la porte là bas?
SISI regarde :arrow: :arrow: :arrow:
:lol:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
Marinou a écrit :
Blondin56 a écrit :

Comme quoi...

Comme quoi meme si ca parrait niais quand on est au lycée, les semaines de santé les conferences et tout le tralala ca sert quand meme!

ça sert ok! Mais ça dépand pour qui...la preuve...:?
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
els@ a écrit :
Marinou a écrit :
Blondin56 a écrit :

Comme quoi...

ça sert ok! Mais ça dépand pour qui...la preuve...:?

faisait pitet partie de ceux qui sechent parce qu'il trouvent ca debile? ou alors il a pas eu la chance d'avoir les magnifiques semaines santé que nous offrait mon bahut chaque année... 'fin j'dis ca j'dis rien!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
2004 quand même s est vieux sa existait internet mdr non mais sérieusement merci au ancien de me donner la réponse a la même question que je me posait que se mec
Oui tout à fait n enlevé ta capote que si vous vous faites dépister et que les tests soient négatifs pour vous deux donc reste couvert
Oui
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »