Tu as raison Nicolas, je n'ai pas étét claire (c'est parce que je voulais faire un jeu de mot à deux balles sur vivelesrondes et vivelesdrageursderondes :splat: ). En fait je considére que ce site est pour (sans ordre de priorité

) :
- celles qui se sentent rondes
- ceux qui se sentent ronds,
- ceux ou celles qui ont une compagne/un compagnon ou une personne ronde dans leur entourage et qui ne savent pas le/la comprendre,
- ceux ou celles qui ont une compagne/un compagnon ou une personne ronde dans leur entourage et qui savent le/la comprendre,
- ceux ou celles qui ne se sentent pas forcément rond(e)s, n'ont pas de proches rond(e)s mais ont le désir de comprendre ce que c'est que de l'être,
Mais pas pour les dragueurs de rondes ou les dragueuses de rondes. En tout cas, c'est mon opinion, je ne veux pas entendre parler de régime ici parce que ce n'est pas un site de régime. De la même façon, recevoir des mp de "drague" plus ou moins avouées m'ennuie profondément, sur ce site.
Relis un peu le post depuis le début, visiblement si des filles reçoivent des mp, c'est que certain(e)s ne savent pas qu'on est pas sur un site de rencontre, ou s'en fichent. Après je n'en fais pas uen affaire d'état. Personnellement, je ne répond pas aux mp, et j'ai pas envie de faire de chasse au dragueurs avec panneau d'avertissement à l'entrée
Cela dit, de temps en temps ça me saoule.

Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.