? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
finette a écrit :Et toi MetalWarrior, il est comment le tien?

Ah, bah c'est un sacré phénomène, le petit Opium.
1. Des fois, on le cherche pendant des heures et on le trouve pas. Les chats ont leur propre dimension.
2. Il n'est pas collant, sauf avec ma mère, quand il va s'installer sur elle le soir pour un câlin (et même parfois dans la journée).
3. Il est propre et se fait engueuler quand il gratte les tapis.
4. Il n'est pas à vendre ni a donner.
5. Il ne joue pas avec des gadgets, une boule de papier pas trop grosse d'une enveloppe de La Poste, et c'est parti pour un bon moment.
6. Il est difficile au niveau bouffe, mais tu sors une boîte de thon, c'est sans problème
7. Il a un septième sens. Quand on fait du poisson, il raplique et piaille jusqu'à ce qu'on lui en donne. Il reste campé devant la cuisinière et regarde la fumée qui s'échappe de la casserole.
8. Il aime se filer sous les draps et y rester. Question de camouflage
9. Il aime se prélasser au soleil, à la fenêtre, mais rentre dès qu'il y a du bruit.
10. Dès que je gueule, il se barre. Même si je ne m'adresse pas à lui.
11. Il a toujours cet instinct sauvage de voir s'il peut dominer. Il me mord les pieds pour vois, et je râle en le regardant droit dans les yeux. Il s'écrase.
12. Il n'a jamais cassé quelque chose.
13. Il se met systématiquement au mileu du chemin? Et ça rate rarement : on lui marche dessus. Il ne se plaint jamais. Je ne vous apprendrait rien en disant que kle chat est très résistant à la douleur.
14. Malgré le fait qu'il piaille de temps à autre à 5 heures du matin pour demander à bouffer, on l'aime !

D'autres questions ?

:)
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
et bien peut être son ancienne famille qui s'en "débarassé" (je ne dirais même po abandonné...grrrr)
J'ai une petite "Caramelle"de 4 ans qui est une écaille de tortue et un bon gros chat européen entiérement roux qui se prénome "ectasy" et qui a 3 ans .
Il faut sourire ou rire de tout , sinon on ferait que pleurer!!!Alors moi , je vous fait plein de sourire.
2 chats européens disons meme deux chattes

Amandine 3 ans et Bulma 2 elles sont soeurs une tricolore et une écaille de tortue ;)

la première se nomme le chat volant elle tombe toujours par la fenetre et la seconde mange tout se qu'elle trouve de mangeable ;) ;)
Doney
moi j'en garde un et c'est pas facile
Mon copain a une chatte Cléo. Elle a 9 neuf ans, il la recueillit quand il était en seconde. Il a 28 ans aujourd'hui. Il lui a donné le biberon, c'était une pauvre bête de quelques jours à moitié crevée. Le véto avait dit qu'elle n'avait aucune chance de survie, elle faisait du corrhyza et était bouffée par des tiques des puces .... Il séchait les cours pour s'en occuper. Il m'a dit que la première fois qu'elle s'est mise à manger seule il a pleuré... C'est "sa" chatte, ils ont une relation quasi exclusive. Quand il passe la nuit à l'extérieur, elle miaule devant la porte. C'est une chatte européenne, noire avec un masque blanc et des pantoufles blanches.
Elle adore le poulet rôti, nous fait la tête quand on lui en donne pas, vole à même les assiettes, déteste avec une passion une de mes amies, déchire les journaux à sa portée, fait pipi sur les tapis de salle de bains quand elle estime que sa litière est trop sale, fait ses griffes sur le canapé (qui est tout griffé...) sinon elle est assez cool mais je n'ai aucune autorité sur elle, elle aime se battre surtout avec moi et me griffer quand elle n'aime pas la manière dont je la caresse. Bref c'est un vrai tyran, c'est un chat !
Alors dans ma vie il ya Kuippes, superbe chatte européenne blanche et gris-bleue de 6.5kgImage. Elle a 13 ans et est resté chez ma maman. Elle adore jouer avec son Snoopy en peluche (qui n'a plus de Snoopy que le nom d'ailleursImage), filer des raclées au chat du voisin, manger des crevettes, faire des câlins aux gens qui sont habillés en noir et faire le phoque échouer sur la banquise (j'explique : elle se couche sur le dos avec les pattes avant repliées sous le menton et comme elle a pas mal de rondeurs, ben elle ressemble à BibifocImage).
Et il y a Gora, chatte semi-angora (blanche, rousse et noire) de 4 ans (pas sûre de l'âge mon mari ne se rappel pas quand il l'a adopté :roll: ). Elle a trois pattes suite à une attaque de chien mais vit très bien comme ça.Image Ca l'empêche pas clouer les mouches au sol, de ramener des souris, de grimper aux arbres etc... Elle reconnait le bruit de la bombe de chantilly et arrive au grand galop pour gouter (histoire de voir si la crême est encore fraîche)Image, creuse des terriers sous les draps et couvertures, boit l'eau des toilettes et mordait, crachait et griffait l'ex de mon mari (brave bête :lol: ).
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
J'ai deux chat un tous roux qui est a mon frere et un autre tous noir mais celui la c'est le mien :D
Coucou !!

Ma passion c'est les chats !! J'en ai deux, des européens : un "Filou" de 14 ans et une "Angie", qu'on a recueilie il y a 14 ans. Le hic, c'est qu'ils ne peuvent pas se supporter. Filou était là le premier et il refuse de partager le territoire...

Il faut dire que ces deux-là, c'est le jour et la nuit, j'ai rarement vu deux chats aux caractères si opposés. Physiquement aussi : en mangeant la même chose, le mâle est svelte (on lui sent les côtes) et la femelle est dodue (le véto a dit qu'il y a de la graisse qui pend dessous). Mais le mâle passe la journée à courir et chasser dans les prés, la femelle à dormir sur le canapé.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles !! :D
J'ai depuis quelque jours un petit "Gaston" qui doit avoir entre 3 et 4 mois, c'est un européen blanc à tâches noires sur la tête et la queue !

Il est très câlin et même avec mes deux enfants qui ne l'épargnent pas pourtant.....

Il est très propre et adore jouer avec un balle de notre fabrication (faite en papier bulle).
J'adooooooooooooooooooooooooooore les chats !

Je n'en ai pas 1, mais cinq !

Ils sont adorables et je les aimes plus que tout au monde ces ptites betes !
J'en avais deux il n'y a pas si longtemps....Tiny et Newton.

Newton est mort il y a un mois...il est tombé une premiére fois par la fenêtre (4éme étage)..enfin pas vraiment, c'est Tiny qui lui avait sauté dessus et il est tombé. Il s'en est pas trop mal sorti, mais il est retombé un mois aprés est là il n'a pas survécu :cry:

Mais j'ai toujours Tiny.
Message de carla75

slt all
je vois que dans plusieurs discussions ici et la on parle de nos amis les chats, il y'a du surement avoir une discussion similaire excusez moi si c'est le cas.
J'aimerai savoir ce que vos chats font de particulierement drole ou de touchant?

Mon chat à moi s'apelle olive c'est un tigrou, c'est un beau chat j'aime bcp le dégradé de ces rayures et sa fourrure blanche éclatante il est tres joli.
Je l'ai depuis deux ans, sa mere l'a abandonnée dans mon jardin non sevré je l'ai nourri et élévé c'est la premiere fois que j'avais un chat j'ai commis des ptits impaires qui font qu'il est asociale et un peu sauvage sauf avec moi.
Ces petites particularites, mon chat et moi on joue à cache cache
il attire d'abord mon attention pour qu'on joue, ensuite il se met à courrir et se cache soit dans un placard soit derriere une porte, des que je le trouve c'est à moi de partir en courrant et de me cacher et la c'est lui qui vient me chercher et hop on repart.
J'aime bien quand il me demande de lui ouvrir le robinet pour qu'il puisse boire, j'aime moins quand il court partout pour me réveiller et que je m'occupe de lui.
J'aime bien me réveiller et sentir son corps pres du mien
Bref vous l'aurez compris j'aime bcp olive j'y suis tres attachée.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
merci graindethé :o
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Il y a quelques années j'ai eu un chat de gouttière qui s'appelait Bémol (ok c'est pas très malin pour deux musiciens mais on voulait pas l'appeler Vodka ça aurait fait jaser...)
C'était un infatigable coureur qui devait "couvrir" la quasi totalité des chattes des quartiers limitrophes...
Il partait "en chasse" plusieurs jours, revenait crevé, maigre comme tout et sale...
Il restait le temps de se retaper une santé, manger comme un goinfre, strier la tapisserie, flanquer deux trois jets d'urine sur le radiateur, se lécher interminablement en attendant le repas suivant...
Et puis un jour il n'est pas réapparu. Il a été victime d'une "rafle". Tous les chats du quartier y sont passés aussi... Mon chat était tatoué et vacciné, je suis allée à la spa mais rien.
Depuis on a opté pour un chien...le sosie de Rantanplan...avec le même QI....et il déteste les chats...donc plus de chat à la maison pour l'instant...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Animaux »