? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!

En te lisant je trouve cette complicité que tu as avec ce garçon très belle ;)
Mais il y a beaucoup plus que de la complicité ou de l'amitié ;) et je pense qu'il faut que tu arives à lui avouer tes sentiments ou en effet à faire des sous entendu parceque ton ami t'aime vraiment, et il attend peut-être d'être encouragé pour aller plus loin avec toi ;)
Un bisou loupé de la joue qui se retrouve sur la bouche lol ben oui quoi ça arrive de glisser mdr
Tu l'aimes, il t'aime alors vas y fonce... sinon un jour il risque de croire définitivement qu'il n'a pas sa chance avec toi et tu le perdras ....
Alors fonce :D
Bon ya du nouveau :lol:

Hier sur msn+ il m'a envoyé un son msn suspect c'était un petit bébé qui dit comme çà : "j'ai un secret à te dire c'est que je t'aime, que je t'aime un peu beaucoup"......

et après il m'a renvoyé un autre son "tu as entendu ce que je viens de te dire ou tu as pas entendu"......

Alors pour le premier son je me suis dis : il dit çà en rigolant voilà tout ! mais en rajoutant le deuxième son je sais plus quoi penser :lol:

et vous ? vous en penserez quoi ???

Pour dire bonne nuit il m'a dit aurevoir Pimprenelle et moi j'ai renchéri en disant au revoir Nicolas :lol:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon histoire !

C'est vrai, je suis peut-être plus la petite fille mais pour moi dans ma tête j'en suis une :roll: j'ai pas eu d'expériences sérieuses avec quelqu'un ! et lui franchement même si il me rend folle de jalousie parfois :oops: (je lui montre pas ;) ) il me fait énormément de bien quand je sens sa présence 8) !!!!!
ce n'est pas à nous de te dire quoi penser!!!!
là on ne peut même pas dire que le message était clair ou non puisque ce n'était PAS un message mais bien une DECLARATION!!!!!
alors tu pense ce que tu veux....
mais si tu lui dis pas tres vite : moi aussi
ou si tu l'embrasse pas (sur la bouche!!!) alors il va laisser tomber...
oui je crois que là il pouvait pas faire plus clair, il pouvait pas aller plus loin...
c'est a ton tour...
quand quelqu'un fait le premier pas, si tu es interressée tu fais le second...
sinon ça veut dire: pas moi.
alors le pas il l'a fait c'est a toi de jouer
y a rien d'autre a dire, y a rien a penser...
c'est comme ça
il t'a dit ce que tu voulais entendre...
je vois pas ce qu'il pourrait faire ou dire de plus...
now it's up to you
salut!

Je pense que tout simplement il vient de te déclarer à sa façon qu'il t'aime :D pas juste comme une copine tu vois, comme beaucoup plus que ça ;)

Dis lui que tu l'aimes aussi, il n'attend que ça!!! Que tu lui réponde que tu l'aimes aussi ;)

Allez courage, jette toi à l'eau, et tiens nous au courant parceque je veux connaitre la suite :D
Bis..Le jeune homme etait bien timide... ;)
Lance toi ma douce..parceque je te promet qu'il a dû vraiment lui en falloir du courage pour se decider à te le dire...et si tu oses pas le lui dire 'en face'..va sur msn et laisse lui ton message, pas un mail..mais juste un message, tu peux lui ecrire même s'il est hors connexion..il aura la surprise en se connectant ;)
Pas besoin de long discours, allez lance toi aussi !!!!
Un "MOI AUSSI T'M" devrait être aussi clair qu'un long discours ;)
Hier sur msn+ il m'a envoyé un son msn suspect c'était un petit bébé qui dit comme çà : "j'ai un secret à te dire c'est que je t'aime, que je t'aime un peu beaucoup"......

Ohhhh mon rêve !! :cry: si ça c'est pas une déclaration !!! ;)

Et puis en plus je suis certaine que tu as très bien compris ;)

Encore un couple.. je te souhaite plein de bonheur :kiss:
Merci à tous pour vos témoignages !!!

Selon vous il n'y aucun doute à avoir alors ??? :roll:

Il faut vraiment que j'active la vitesse supérieur :oops: il est trop chou ce garçon !!! il faut que je lui montre vraiment !!!
salut!

Oh non y'a aucun doute à avoir ;) alors vas y!!!! ;)
Il a été très clair, il a enfin osé te dire ce qu'il ressentait alors tu veux un conseil?

FONCE !!!!!!!

Tu ressents la même chose alors dis le lui et tu verras je suis sure que toi comme lui vous serez soulagé de vous l'avoir avoué et vous pourrez enfin vivre votre histoire à fond^^

Je suis touchée par votre histoire et j'espère que ce n'est que le début héhé 8)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bin ? et alors ? plus de nouvelle....mais c'est qu'on veut connaitre la suite nous..enfin surtout moi... ;)
Merci énormément à toutes :) !! si je ne réponds pas c'est que j'ai pas avancé le smilblick de mon coté :oops:

Je doute de moi et de lui !!!

Je suis toujours tombée sur des amitiés ambigües et là j'ai pas envie que çà recommence :? :shock:

C'est clair qu'à vous entendre et à entendre mes z'amis qui sont au courant de ce que je ressents pour lui me disent que si je continue comme çà il va croire que je l'aime pas plus que çà :roll:

Je sais pas pourquoi, à chaque chose de positif qu'il fait vis à vis de moi je trouve toujours une excuse pour dire que y'a rien d'autres que de l'amitié !! A croire que j'ai peur que çà soit un jeu pour lui !! même si je sais qu'il est très sincère et attentionné !

J'ai beau écouté vos remarques et vos commentaires et penser la même chose d'un coté ;) et de l'autre y'a une partie de moi qui est complètement bloquée !!! je sais pas quoi faire pour débloquer cette situation et allez droit de l'avant !!! Lui aussi c'est un grand timide mais là moi je n'aurai jamais pensé me rendre aussi mal pour tout çà !!! Surtout qu'à la base c'est pas que je suis coincée c'est juste que j'ai vraiment peur de le perdre et de perdre tous nos petites choses de la vie qui nous rendent vraiment complices.....

Je pense qu'il faut que je trouve le moyen de renvoyer le même son qu'il m'a envoyé l'autre jour !!

si vous avez des idées.....mais vous en avez déjà fait énormément pour moi !

merci de votre écoute :)
Il n'y a qu'un conseil à te donner et il t'a déjà été fourni plus d'une fois: FONCES!

Allez, une petite histoire pour la forme: c'est une jeune fille très timide qui voit un garçon qui lui plait mais qui JAMAIS, au grand jamais, n'oserait l'aborder. Un ami de la jeune fille, au culot, va voir le garçon pour lui dire que la jeune fille voudrait lui parler. Logiquement, jeune fille aurait du partir en courant et ben non, elle a été voir garçon et ça a donné des fiançailles, un mariage deux jolies poupées et presque 10 ans de vie commune.

Alors soit tu continues à te demander: je fais quoi? J'y vais? J'y vais pas? et tu as de grandes chances de passer à coté de quelquechose soit tu prends ton courage à deux maisn et tu fonces.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je crois qu'il faut que dans ta tête tu dédramatises.

Tu risques pas tant que ça!

Il t'a déja dit qu'il t'aimait plus qu'une amie, tu sais déja à quoi t'en tenir.

Vraiment là il te reste plus qu'à être honnête vis à vis de lui.

La lettre t'y as pensé? Parce que si t'arrive pas à lui dire ou lui écrire sur MSN.
Moi je pense qu'écrire tout ce que tu ressents sur papier et le lui donner pour qu'il sache ce que tu penses peut être un très bon moyen de te débloquer.

Sincérement j'ai qu'une envie, te prendre par les épaules et te secouer comme un prunier. Tu loupes vraiment quelque chose à cause d'une saleté de peur irraisonnée et tu risques vraiment de le regretter.

Alors fais toi violence, parle lui, écris lui, envois un texto, un mail BREF fais un geste!

Parce que mets toi à sa place, il a risqué il t'a dit ses sentiments (comme il a pu tu le dis il est très très timide)
T'imagine ce que lui peut ressentir ? Tu réponds pas il doit être tout malheureux à se dire que là c'est toi qui joue avec lui...

Mets les choses au clair avec lui d'une façon ou d'une autre, parce que là tu passes à côté de quelque chose (en plus qu'est ce qu'il te faut de plus TOUT LE MONE TE LE DIS)

Allez, Aziliz, un peu de courage, TU AS TOUT A Y GAGNER
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
salut!

Quand je pense que ce garçon que tu aimes attend juste un petit signe de ta part, il doit se demander si il n'a pas commis une énorme erreur en surmontant sa timidité....
Il l'a fait pour TOI!!! Tu sais que c'est un garçon génial, il t'as avoué ses sentiments alors il faut que tu fasses de même pour Lui!
Si tu n'oses pas lui dire en face et bien envoie y un mail, ou encore demande si la dernière fois quand il t'a envoyé les "sons" il était sincère, parceque tu ne sais pas comment lui dire mais que toi aussi tu m'aimes ;)
Qui ne tente tien n'a rien ;) Allez courage, et vous commencerez une belle histoire d'amour ;)

La balle est dans ton camp, il doit attendre une réponse de toi, ne passe pas à côté de ce garçon qui t'aime vraiment!!!

Ce sera peut-être votre plus beau Noël à tous les 2 ;)
salut!

Alors? des nouvelles?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »