? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rekoukou!
Dis moi, betty tomo, dasn quelle enseigne tu t'habilles?
c'est clair perso dans la meme journée en faisant 4 magasin je ressors avec 4 tailles differentes (du 44 au 50!!!)

sinon pour les magasins de fashion, à une epoque lointaine ou je faisais du 40 (periode qui en me manque pas car je suis bien comme je suis grace a VLR en voyant la photo d'un mannequin, j'ai eu un declic psy), j'avais ete chez Jennifer et j'avais du prendre du 48 et encore j'etais super serré

alors messieurs et mesdames les coupeurs de vetements, faites des efforts, on est pas fait de la meme maniere par rapport à quelques années (et c'est valables pour les magasins qui ont fait l'enquete sur les tailles)

sinon un truc qui amie m'a dis un jour et qui m'a fait beaucoup rire : elle travaillait a mim et m'a dis qu'il vidait les stocks vu que la nouvelle collection arrivait, je lui dis que c'est interressant mais qu'ils n'auront pas ma taille et la comme une fleur elle me sort : mais si on a jusqu'au 44 et puis toi tu fais du 40... n'est elle pas mignonne \:D/

en comparaison des autres, qui disent que ce genre de choses est dit par des ronds ou rondes, elle fait du 32 et ca lui va grand (elle est juste mince de nature) comme quoi, personne ne pense de la meme maniere (et c'est tant mieux des fois!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et pis le poid n'a jamais ete un pbm pour moi, c'est la silouhette qui compte

le seul truc embetant, c'est ca : ne pas trouvé des fringues qui nous vont car pas mal pense que quand on est ronde, on veux cacher nos formes et du coup les fringues ressemblent a des sacs a patate ou qui sont mal coupés...

et pis en plus c'est cher na!

d'accord avec athanyaw le poid perso pas de soucis, c'est juste l'achat de vêtement qui est difficile

PS : ton blog est trés bien surtout le topic sur comment dire je t'aime dans toutes les langues mais j'ai relevée des erreurs lol
merci c'est gentil d'y avoir fait un tour

pour les je t'aime, je l'avais trouvé sur le net mais si tu me passe les corrections, je le ferais de suite :D

orchidee45 a écrit :rekoukou!
Dis moi, betty tomo, dasn quelle enseigne tu t'habilles?
XtraX, qui monte dans les grandes tailles en fringues goth, et sinon, taillissime
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
c'est vrai, ils font ca maintenant, Vive XtraX (meme si c'est cher en parti)

vous avez compris les magasins goth francais, faut faire des efforts (surtout que les goths ne sont absolument pas tous minces)

en plus c'est trop beau XtraX!
Je reluque une cape de chez eux, c'est les seuls ou je ne me pose meme pas la question de la taille, et leur mannequins sont de tout style: gros, mince, grands, petits....
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BettyTomo a écrit :en plus c'est trop beau XtraX!
Je reluque une cape de chez eux, c'est les seuls ou je ne me pose meme pas la question de la taille, et leur mannequins sont de tout style: gros, mince, grands, petits....

Peux tu me dire s'ils ont un site internet en français? Font ils de la VPC?
Betty Tomo, je suis allée voir sur le site Xtrax... y'a plein de trucs qui me plaisent, c'est terrible. Par contre, pour les tailles, tu dirais que le L correspond à quoi ? Et le XL (pour les hauts je veux dire) ? T'as souvent commandé chez eux ?
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »