marianne1977 a écrit :salut les filles,
Je pense comme BBW triche sur la date et recherche maintenant tu peut avoir la chance de trouver tout de suite ou de te retrouver a faire plusieur boutique
Mais je te s'est geniale
Tu sera la plus belle se jour la
vas y fonce :bday: :bday: :multi:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouais julie
Je sais c'est pas bien de mentir mais si tu veux ta robe avant la fin de ton mariage et ne pas stresser car a 2 jour du grand jour il ne l'ont pas recu il vaut mieux que tu avance la date pour les vendeuse
et ENCORE MES FELICTATIONS =D> \:D/ :kiss:
Je sais c'est pas bien de mentir mais si tu veux ta robe avant la fin de ton mariage et ne pas stresser car a 2 jour du grand jour il ne l'ont pas recu il vaut mieux que tu avance la date pour les vendeuse
et ENCORE MES FELICTATIONS =D> \:D/ :kiss:
Bonsoir,
je suis novice sur le site. Pour vous dire, je me marie en juin 2007 et j'ai déjà commencé à démarcher les boutiques du côté de Barbès.
Je dois vous dire que c'est un terrible choc quand vous entrez dans une boutique "spéciale grande taille" et que la taille la + grande c'est du 46. Puis on vous dit qu'on fait des grandes tailles mais sur commande uniquement... donc on commande et si ça nous plait pas et qu'on a l'air d'une grosse meringue, on fait quoi???
je suis novice sur le site. Pour vous dire, je me marie en juin 2007 et j'ai déjà commencé à démarcher les boutiques du côté de Barbès.
Je dois vous dire que c'est un terrible choc quand vous entrez dans une boutique "spéciale grande taille" et que la taille la + grande c'est du 46. Puis on vous dit qu'on fait des grandes tailles mais sur commande uniquement... donc on commande et si ça nous plait pas et qu'on a l'air d'une grosse meringue, on fait quoi???
C'est une bonne idée le coup d'avancer la date du mariage pour la vendeuse!
Julie 82 si tu fais les boutiques de Metz prochainement , tu pourras me donner tes impression car je pense prospecter là bas moi aussi...
Julie 82 si tu fais les boutiques de Metz prochainement , tu pourras me donner tes impression car je pense prospecter là bas moi aussi...
sauterelle a écrit :C'est une bonne idée le coup d'avancer la date du mariage pour la vendeuse!![]()
Julie 82 si tu fais les boutiques de Metz prochainement , tu pourras me donner tes impression car je pense prospecter là bas moi aussi...
Pas de souci je te dirai mes impressions
