Tu es du genre coriace mais moi aussi.
Petit rappel : on est dans une discussion "chirurgie de l'obésité", je crois que tu t'es trompé de portes.On est ici pour partager des témoignages des expériences.Tu serai certainement plus utile en RA.
je ne prone en aucun cas la chirurgie, je recherche simplement des expériences similaires à la mienne, je crois que le forum c'est fait pour cela : partageons nos histoires c'est certainement plus utile que les discours moralistes.
Mes sources proviennent des medecins que j'ai pu rencontrer.
Bon week end à toutes en espérant que d'autres témoignages nous rejoignent.
Petit rappel : on est dans une discussion "chirurgie de l'obésité", je crois que tu t'es trompé de portes.On est ici pour partager des témoignages des expériences.Tu serai certainement plus utile en RA.
je ne prone en aucun cas la chirurgie, je recherche simplement des expériences similaires à la mienne, je crois que le forum c'est fait pour cela : partageons nos histoires c'est certainement plus utile que les discours moralistes.
Mes sources proviennent des medecins que j'ai pu rencontrer.
Bon week end à toutes en espérant que d'autres témoignages nous rejoignent.
