? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les hommes sont-ils tous des obsédés ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Pour Corneflakegirl :

Et je parle pas d'absédé au sens où tout le monde l'entend c'est à dire juste aimer le sexe ça je m'en fiche du moment que la personne en face est consentante ! Mais il est prouvé qu'il y a plus de serial killer, pédophiles et violeurs hommes ! Oui il y a aussi d'horribles femmes ! J'ai jamais dit le contraire il me semble !

Voilà.
Mince je maîtrise pas trop les citations !

'Fin vous aviez compris quoi...
Ouais...faut essayer..éduquée comme des hommes, on ferait peut etre la meme chose...et me ramener pas le coté biologique...le genre "ils ont une queue, ils agissent autrement à cause de ca"...
cornflakegirl a écrit :Ouais...faut essayer..éduquée comme des hommes, on ferait peut etre la meme chose...et me ramener pas le coté biologique...le genre "ils ont une queue, ils agissent autrement à cause de ca"...

Quoque imagine que tu as une queue qui te permet de détruire une personne et en meme temps de satisfaire des envies sexuelles horribles mais néanmoins profondes...c plus fort que toi...tu ne penses qu'à ça nuit et jour... tu te sens mal et il te faut détruire ...il te faut baiser ...détruire..tuer... Que ca soit la pureté de l'enfance à bafouer à la vision de la femme dans la putte ou la femme aux cheveux bruns qui te fait envie... tu donneras toujours des raisons à tes actes... pour attendrir un public, un psychiatre ou autres... Plus tu te rends compte des faits, plus tu vois qu'ils ont laisser leur coté impulsif agir...manque de conscience? manque de notion du bien/mal? je m'enfoutisme du bien/mal? Je sais pas...
Je l'avait déjà dit dans un autre post et ça m'avait value de me faire incendier. Mais je le répète chez une majorité d'homme on retrouve très clairement une motivation, un appétit sexuel plus élevé que chez les femmes.
fantomas a écrit :Je l'avait déjà dit dans un autre post et ça m'avait value de me faire incendier. Mais je le répète chez une majorité d'homme on retrouve très clairement une motivation, un appétit sexuel plus élevé que chez les femmes.

Ouaip, mais au demeurant, y a plus de prostituées femmes que de prostitués homme.
Ganateme1er a écrit :
fantomas a écrit :Je l'avait déjà dit dans un autre post et ça m'avait value de me faire incendier. Mais je le répète chez une majorité d'homme on retrouve très clairement une motivation, un appétit sexuel plus élevé que chez les femmes.

Ouaip, mais au demeurant, y a plus de prostituées femmes que de prostitués homme.

Je ne pense pas que les prostituées se prostituent pour assouvir leurs appetits sexuels mais plutot pour comble celui de ces messieurs.

Toutefois dans la généralité tout est une question de libido chacun a son rythme et ses désirs le tout est de l'assumer et de trouver un ou une partenaire en adéquation.
"Au demeurant, y'a plus de prostitués femmes que hommes"

Mon dieu Guanatame, entre ça et les homos, c'est pas possible tu le fais exprès.... :roll:
Sans parler de violence et de perversion, c'est vrai que j'ai été assez étonnée, "dans ma vie de femme :lol: ", de me rendre compte que le petit organe de Monsieur avait beaucoup beaucoup beaucoup d'importance pour le Monsieur en question.

Cela ne concerne bien sur que les hommes que j'ai connu mais j'ai toujours trouvé impressionnant que ce bout de chair pointe son nez au détours de pas mal de conversations a priori sans lien de cause à effet (c'est une métaphore bien sur). Je m'explique : un de ces mecs était sans arrêt en train de s'excuser pour sa taille (au demeurant normal), trouvait le moyen de ramener la conversation au niveau de la ceinture pour connaitre mon point de vue sur ses "performances". Un autre a dit un jour à un copain, devant moi : "Ouais mais les prostituées, faut arrêter un peu, elles font ça parce qu'elles aiment cela, elles ont choisi ce métier" :shock:. C'est un peu confus mais les mecs que j'ai rencontré et pas mal sur le forum ne voient à mon avis pas plus loin que le bout de leur q****e.

Cela fait il d'eux des obsédés ? je n'en sais rien. Mais ça m'épate à chaque fois. Et me donne pas vraiment envie de former un couple (je donne pas dans le triolisme : moi, un zom et son petit zom). :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ganateme1er a écrit :

Peut être plutôt parce qu'il y a un plus gros marché (plus de clients hommes) non ? D'ailleurs je n'ai pas le pourcentage mais les prostitués - hommes ont aussi en grande partie des clients masculins...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ben moi, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il y a des nuances à apporter certes, en disant qu'il y aurait 10% de mecs pas pourris et heureusement pour nous! :D
Mais d'une manière générale, je me suis très très TRES souvent fait la réflexion que si le monde ne tourne pas rond, c'est parce qu'il n'est pas (encore!!!) gouverné par les femmes, plus pacifistes, plus posées, plus diplomates (qui a dit hypocrites??? :lol: ). Et quand ça arrivera, on verra très nettement la différence, je peux vous le certifier. Mais malheureusement, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous vivra assez vieux pour voir ce jour arriver.
Et sans parler uniquement de leur intérêt plus vif pour le sexe que les femmes, il y a tout un tas de choses chez eux, qui font que le fait qu'ils soient encore au pouvoir (parce que la parité mon oeil!) fait que nos sociétés ont encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre le niveau utopique dont on rêve tous et toutes.
Merci lucyinthesky ! :D
moi je pense que tout simplement le cerveau masculin se trouve sous la ceinture...enfin ca n'engage que moi, m'incendiez pas!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Ganateme1er a écrit :

Elle se prostitue car elles sont assoifées de de sexe . C'est clair. :shock:
Il y en a qui fument la moquette avant de poster ici :evil:
Pouet a écrit :Bon, tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit, et je m'en excuse d'avance, et deuxièmement, ce topic est assez polémique et je vais peut-être passer pour une folle (c'est pas très grave vu que c'est pas faux ! :lol: )

Voilà, j'ai l'impression que nous vivons dans une société gouvernée par les hommes et de ce fait par le SEXE. Je m'explique. TOUT est une question de sexe, de fric et de pouvoir. Pourquoi ? Parce que nous sommes gouvernés par des hommes. Les femmes ne sont pas comme ça. J'accuse les hommes d'être à la source de la plupart des déviances qui font de notre monde un endroit proprement dégoûtant. Les pédophiles, les violeurs, les serial killers sont en très grande majorité des hommes. Et ce n'est pas une question de force physique ; les femmes n'ont pas les mêmes pulsions que je qualifierais de dégueulasse. Pourquoi y-at-il des problèmes de réseaux pédophiles, de prostitués, de filles vendues pour tapiner ? Pour satisfaire les besoins des hommes.

Et j'avoue que quand j'y pense, ça me fout la gerbe. Je ne suis pas une féministe qui déteste les hommes, non, j'ai un copain, des amis garçons, c'est juste que ces trucs me répugnent.

Et vous ? Pensez-vous un peu pareil ou croyez-vous que l'on m'a bercée trop près du mur petite ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »