? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Souhaiteriez vous pouvoir faire vos courses en grande surface le dimanche ?

Oui souvent
25
38%
Oui de temps en temps
19
29%
Oui mais rarement
7
11%
Non jamais
14
22%

Nombre total de votes : 65

moi je suis plutot pour les supermarchés ouvert le dimanche matin... (ben oui, faut se reposer l'aprèm quand meme !)

je fais rarement mes courses le dimanche, ou alors c'est que j'ai des invités et que j'ai oublié les tomates cerises, ou un petit truc dans le genre...

par contre, étant étudiante, dès que j'aurai mon emploi du temps, si j'ai du temps libre ça me dirait bien de bosser le dimanche matin pour me faire un peu de sous ! ;)
carrément contre!!!! :evil:
j'hallucine quand je vois les sondages..... faudrait que tout soit fermé le dimanche y a pas de volontaire et pas volontaire c'est pas normale d'ouvrir le dimanche c'est tout déjà Auchan ouvre de 9h à 22h en continue faut pas se foutre de la gueule du monde bientôt ça sera du 24h/24 7j/7 ça y est j'ai les boules.....
Je dis ça mais je bosse pas chez Auchan j’ai rien contre c’est juste un exemple

bon à par ça tout va bien :lol:
NON ET NON je ne suis pas d'accord moi je travail dans un centre commercial ouvert de 10H A 21H ts les jours sauf le dimanche à part les périodes de décembre c'est suffisant :evil:
nous n'avons déjà pas de jours férié epargné nous les dimanches en famille et oui car les commercants on une vie à côté :P
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »