tu veux pas passer la nuit avec moi keb ? :p
Ok pour une partie de la nuit mais pas toute 
Laissez un message après le bip
aaaahhhh !!!! Zut !!! J'avais pas relu un peu plus haut que keb avait fait son annonce pour la nuit PROCHAINE !!!! mdr !!!!
Bon... alors je réponds "je dors" !
Euh... Kiichi ???? tu vas bien là ?
Svanneste... euh... tu vas bien là ?
Bon... alors je réponds "je dors" !
Svanneste... euh... tu vas bien là ?
[quote="HERMIONE"]
quote]
et toi tu veux pas passer la nuit avec moi ?
quote]
et toi tu veux pas passer la nuit avec moi ?
ssuuuuuuuuuuuuuuuuper !!! j'ai l'honneur de passer après Keb ???? mdr !!!!! 
HERMIONE a écrit :ssuuuuuuuuuuuuuuuuper !!! j'ai l'honneur de passer après Keb ???? mdr !!!!!
tu sais tres bien ke tu passes avant keb et bcp d autres
pffffff, Ã 2 heure du mat', y'a plus personne!
Je vais t'chater avec mes rêves moi!
me le rendent bien d'ailleurs!
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
chocir a écrit :pffffff, Ã 2 heure du mat', y'a plus personne!
Si, il y a moi, maintenant je dors plus tôt ces jours-ci. Je go au lit à 8h et je commence à m'endormir avec la tv... Alors ce sera sans moi les nuits de pv...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bon j'ai voté comme la majorité => T'es malaaaaaaade je dors moi !
Garnet a écrit :chocir a écrit :pffffff, Ã 2 heure du mat', y'a plus personne!
Si, il y a moi, maintenant je dors plus tôt ces jours-ci. Je go au lit à 8h et je commence à m'endormir avec la tv... Alors ce sera sans moi les nuits de pv...
heu...garnet...quand je dis "y'a plus personne" c'est une expression voulant dire:"je ne suis plus capable de garder les yeux ouverts" lolll
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
AH OK chocir... 
MetalWarrior a écrit :Euh Keb... tu dors la journée ?
Quand je fais 3 nuits de suite comme là maintenant ben j'ai dormit l'autre nuit 2 heures et c'est tout ! Je dors une heure voire deux la journée puis je refait ma nuit ! A ma dernière nuit, je rentre et je reste éveillé jusk'au soir !!!!
Tout va bien lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Quand je fais 3 nuits de suite comme là maintenant ben j'ai dormit l'autre nuit 2 heures et c'est tout ! Je dors une heure voire deux la journée puis je refait ma nuit ! A ma dernière nuit, je rentre et je reste éveillé jusk'au soir !!!!
Tout va bien lol
C'est normal que je n'ai pas tout compris
Enfin, si tout va bien pour toi... c'est le principal !!
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit :Keb a écrit :Quand je fais 3 nuits de suite comme là maintenant ben j'ai dormit l'autre nuit 2 heures et c'est tout ! Je dors une heure voire deux la journée puis je refait ma nuit ! A ma dernière nuit, je rentre et je reste éveillé jusk'au soir !!!!
Tout va bien lol
C'est normal que je n'ai pas tout compris?
Enfin, si tout va bien pour toi... c'est le principal !!
Non lol parceque moi j'ai tout compris lol ... c'est simple Il dort jamais lolol
MDRRRRRRRRRRRR en me relisant jsuis pliéééé !
Je reprends =>
vendredi matin debout 7h30 puis nuit de boulot ! J'ai dormit de 4h à 6h.. pui sje suis allé placer du parquet toute la journée ! Et je suis revenu au boulot à 19 h. Demain matin quand j'aurai fini mon service ( 7h ), je rentrerai et je dormirai max 3 hres puis je reviens faire ma nuit ! Lundi matin en rentrant de ma nuit ( vers 8h15) je ne vais pas me coucher mais je reste actif !! Et je me couche enfin lundi soir pour une nuit de 8 heures

Je reprends =>
vendredi matin debout 7h30 puis nuit de boulot ! J'ai dormit de 4h à 6h.. pui sje suis allé placer du parquet toute la journée ! Et je suis revenu au boulot à 19 h. Demain matin quand j'aurai fini mon service ( 7h ), je rentrerai et je dormirai max 3 hres puis je reviens faire ma nuit ! Lundi matin en rentrant de ma nuit ( vers 8h15) je ne vais pas me coucher mais je reste actif !! Et je me couche enfin lundi soir pour une nuit de 8 heures
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'