Je suis bien d'accord avec Flo ( même si je ne fais pas du tout ce genre de truc, mdr), que quand on parle aux gens, quand on va vers eux, qu'on leur parle avec bonne humeur, y a quelque chose en retour, c vrai. Le pb, c de le faire.....Comme l'a dit Macchu, "yaqua" c facile, c THE solution miracle.......Mais faut tenir compte de sa personnalité ; si on se sent mal quand on va vers les gens qu'on connait pas avec l'impression qu'on a pas de raisons valables de leur parler, je me demande si c se forcer est la solution. Parce que si ça marche pas ( les gens ont aussi leurs tits soucis, ils sont pas tjr réceptifs ou de bonne humeur), bonjour le méga blocage et la déprime qui suivra! L'idéal, c de trouver une super copine avec qui faire les 400 coups! non seulement on s'eclate mais en plus, si ça marche pas, on a quelqu'un pour en parler et si ça marche, quel triomphe! Dans ce cas, l'assurance viendra naturellement..... ( moi c comme ça que ça a fonctionné lol)
bisous!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen