Bonsoir tripolipette,
je ne sais pas si "l'écrit ne t'avantage pas".......... je sais en tout cas qu'il n'arrange pas certaines personnes, ça c'est certain
J'ai cru lire beaucoup de souffrance dans tes messages et je suis bien placée pour savoir qu'on peut en faire, des conneries, quand on se cogne à tous les murs et que l'on ne trouve pas d'issue.
Ce que je voulais te dire, c'est que je te trouve intelligente, de ce que j'ai pu lire bien sûr.
J'ai juste peur que, arrivée à une haute dose de "désespoir", tu perdes ton bon sens.
J'ai simplement peur que tu abîmes ta santé ou, surtout et avant tout, que tu en viennes, peut-être sans même t'en rendre compte, à remplacer une dépendance par une autre dépendance (ou obsession...).
Peur que tu préfères un état où le mal-être est toujours là au fond, oui, mais, ayant perdu du poids, on essaye de se persuader que ça va beaucoup mieux et hop, un p'tit cachet et le cerveau ne cogite plus...
Saches que je ne me sens pas faire partie d'un "groupe", que je ne suis pas de rééducation alimentaire.
Je suis d'accord avec toi : chacun est unique.
Par ailleurs, les expériences des autres ne suffisent pas non plus toujours à convaincre, il faut parfois vivre les choses par soi-même avant d'apprendre.
Si j'avais une méthode miracle pour sortir de cet enfer ce serait fantastique, mais j'avoue que je ne crois pas que la méthode que tu as choisie soit saine, inoffensive ni efficace. Et je l'espère également (qu'elle ne le soit pas).
Pas que je souhaite que tu vives un échec évidemment, non, juste que tu trouves un meilleur moyen pour retrouver la paix, l'énergie et le sourire.
Prends soin de toi.