je suis dans le même cas que toi ! l'année dernière, en seconde, je n'ai pas fais sport pour raisons personnelles (un peu délicat a dire donc bon...) et cette année, j'ai pris piscine pour me faire un peu violence, pour faire un effort, et parce que j'aime ca... donc bon, j'ai pris le menu avec piscine, badminton, 3X500 et accro et... (un grand avantage de pouvoir choisir en 1ère quand même...
) j'y vais vendredi prochain, et ca me stresse un peu... nous sommes presque que des filles, mais j'ai fais connaissance avec quelques unes qui sont vraiment simpa... je crois que je vais aller macheter un beau maillot (merci pour ce conseil !
) et je verrai comment ca va se passer... après je ne sais pas si je vais pouvoir faire entièrement le cycle, vu que ma colonne vertébrale et mon bassin sont largement "décalés" et que ca me pose pas mal de soucis... mais bon, jespère pouvoir en faire et surmonter un peu ca... je suis aussi la plus ronde, de loin, des filles, mais je pense que ca va aller... bon courage a toi, et jespère quon pourra se raconter nos mésaventures de la piscine !
"[...] Sur une route je marche à poil, J'ai plus une dent, J'regarde la Terre... Le vent, la mer, et les étoiles, Les seules choses qui m'rendent pas vénér..[...]"