? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai pu rencontré 3 hommes que j'ai connu sur le net...de ces rencontres je ne garde que de bon souvenirs...pour deux d'entres eux ca ete un grand flirt et pour un troisieme une formidable amitié :D ...
Moi j'y crois encore même si je n'ai pas encore trouvé ma moitié sur le net !! Mais comme dit le dicton ''faut laisser faire le temps !'' et puis il n'y a pas que internet pour rencontrer du monde !
re bonsoir!!

Alors aujourd'hui rencontre numero 2. ca c'est tres bien passer! :D
Je ne sais vraiment pas de quoi demain sera fait mais une chose est sur je ne regrette rien de rien. :oops:

je voulais juste vous tenir un peu au courant. ;)
merci de nous tenir au courant !
je suis contente pour toi :D
c'est vraiment cool pour toi kam........je croise les doigts pour que la rencontre n°3 se passe tout aussi bien voir même mieux si cela est possible !!
i'm a woman in love.... :oops:
Pour et repondre, je ne suis aps sure qu'il y aura une prochaine fois car mm si ca c'est tres bien passer, je ne suis pas sure que ca ira plus loin!!

Mais il est vrai que l'on peut faire de belle rencontre sur le net , en tout cas moi j'ai eu de la chance!!!
:D
J'ai fais la connaissance de mon amoureux sur le net il y a 2 ans et demi.

Nous sommes d'abord devenu de très grands amis ... Nous avions tellement d'atômes crochus :!: :shock: :D

Il est Français ... moi Québécoise.

Dès le début nous avons été attiré comme des aimants l'un vers l'autre mais notre raison demeurait la plus forte ... nos âges respectifs ... le fait que nous vivions sur 2 continents différents etc.

Puis un évènement est venu tout chambouler ... j'ai failli mourir ... et nous avons alors compris que le temps nous était compté en quelques sorte ...

Il vient de repartir en France, hier :cry: , après 17 jours de bonheur total ...

Il reviendra très bientôt ... demandera une mutation à la cie internationale pour laquelle il travaille ...

Pour quelqu'un qui ne croyait pas trop trop aux rencontres sur le net ... bien pris qui croyais prendre :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »