? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
els@ a écrit :Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
:!:

Sans vouloir être désagréable, j'en ai marre de ne jamais faire partie de la population classique... C'est lassant de toujours se faire remarquer...
L'amour ne se manifeste pas par le désir de faire l'amour (ce désir s'applique à une multitude de femmes), mais par le désir du sommeil partagé (ce désir-là ne concerne qu'une seule femme)
Milan Kundera, L'Insoutenable Légèreté de l'Etre
svanneste a écrit :
Minimog a écrit :Le principe est que...

Ce qui expliquerait que j'ai faux : je suis un gaucher contrarié (et qui le ressent). Merci Mini :shock:

Ben les stéréotypes sont dépendants de ce que nous vivons et donc de notre entourage alors il n'y a pas de réponse fausse ;)
Juste une réponse majorité à attribuer au facteur culturel.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi je suis ambidextre !!! sauf pour l'écriture, je fais pleins de trucs avec les deux mains (pas de sous entendus siouplé !! :lol: ) par exemple je fumais de la main gauche, je tiens mon couteau de la main gauche enfin pleins de trucs comme ca !!! mode HS OFF !!!!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Ok merci Minimog pour ton éclaircissement ... je pense avoir compris, un autre test comme çà serait bien pour voir. Comme quoi, on en apprend tous les jours ... et oui je me coucherai moins bête ce soir ... :roll:
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
j ai pense marteau rouge moi lol aussi
mon copain vient de la faire aussi et euh ben c marteau rouge aussi lol

il est sur le cul la le pepere
Beaucoup de marteaux ont le manche en bois peint en rouge, oui.

Maintenant, ce n'est que mon explication personnelle. Je ne détiens pas LA vérité ;)
Ah, et puis aussi : le rouge est souvent la première couleur qui nous vient à l'esprit. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien.

Peut-être parce que c'est la couleur la plus vive ?
Bah moi j'ai di secateur bleu !! je suisencore pazs normal moi !! :lol:
Je l'ai fais a mon copain... alors il est nul en calcul mental ! Mais il a di .. Marteau rouge ... et vi il est pas bien différent des autres ! :lol:
Je connaissais déja donc j aurai pas pu le faire objectivement,mais quand je l avais fait j avais penser a un tournevis bleu :lol:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
MDRRRRRRRRR mini "un sécateur bleu" :lol:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
els@ a écrit :MDRRRRRRRRR mini "un sécateur bleu" :lol:

Ben nous sommes 2 déjà je pense ;)
Ca doit être un des stéréotypes suivant 8)
mais nan minimog jrigoulé pr toi moi g trouvé le marto rouge je sui dans la normalité absolue :? 8)
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
els@ a écrit :mais nan minimog jrigoulé pr toi moi g trouvé le marto rouge je sui dans la normalité absolue :? 8)

La 2ème c'est papesse ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »